Med-sFast91
Membre
Salut a tous est a toutes, j'ai en ma possession 20 euro paypal que je peut re transmetre sur mon compte PSN et je vous demande si vous aves des sugestion de jeux sur le store ou un achat en ligne car je suis a cour d'idée, merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiC'est comme sa la vie.![]()
C'est triste un
y a des promo lle mois de fevrier ?Il y a des promo final fantasy en se moment ou tu les garde pour les nouvel promo du mois prochain![]()
GraveC'est triste un![]()
Tout les mois il font une promo en milieu et en fin de moisy a des promo lle mois de fevrier ?
Bah chez pas c'est vers le combien du mois qui les mettent ?Tout les mois il font une promo en milieu et en fin de mois![]()
Je pense que se doit-etre une gorsse epreuve psychologique pour toiGrave
Tu a juste a aller sur playstore et tu verraBah chez pas c'est vers le combien du mois qui les mettent ?
Comment sa ?Je pense que se doit-etre une gorsse epreuve psychologique pour toi![]()
Bah d'avoir etait banniComment sa ?
desoler mais je croix que cet questio ne t'etait pas desiréTu a juste a aller sur playstore et tu verra![]()
Nan perso jai plus de 100 compte psn ... par semaine jen crée 2 voir 3Bah d'avoir etait banni
desoler mais je croix que cet questio ne t'etait pas desiré
Pas possible vue que on peut pas depasser 10 utilisateur par consoleNan perso jai plus de 100 compte psn ... par semaine jen crée 2 voir 3.. et sur tout mes compte jai de largent psn
MdrY'as pas de jeux super à part les ps1![]()
j'ai deja le ps+ minecraft , gta iv

Non mais serieusement je peut me prendre AC III mais je oner pas le mode de jeu multijoueur donc j'hesite a me le prendrePrend toi un bon vieux jeu comme FF9 sur PS1 tu va t'amuser![]()
Non mais serieusement je peut me prendre AC III mais je oner pas le mode de jeu multijoueur donc j'hesite a me le prendre