Med-sFast91
Membre
Salut a tous est a toutes, j'ai en ma possession 20 euro paypal que je peut re transmetre sur mon compte PSN et je vous demande si vous aves des sugestion de jeux sur le store ou un achat en ligne car je suis a cour d'idée, merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut a tous est a toutes, j'ai en ma possession 20 euro paypal que je peut re transmetre sur mon compte PSN et je vous demande si vous aves des sugestion de jeux sur le store ou un achat en ligne car je suis a cour d'idée, merci
Mon compte est verifierTon paypal doit être vérifier .
Et avec 20 euro tu n'aura pas grand chose mise a part carte Map ou extension
bah je te passe ma paye temp qu'on y est !Donne les sa ira plus vite![]()
j'ai deja le ps+ minecraft , gta ivTu n'a cas te payer le Playstation Plus, il parait que tu à deux trois jeux gratuitement avec l'abonnement. Sinon, tu peux t'acheter Minecraft, ou Grand Theft Auto IV.
Oui tu a plein d'offre ou de truc gratuit ...Tu n'a cas te payer le Playstation Plus, il parait que tu à deux trois jeux gratuitement avec l'abonnement. Sinon, tu peux t'acheter Minecraft, ou Grand Theft Auto IV.
Pas de probleme , je tenvoi mes coordonée bancaire en privéeMon compte est verifier
bah je te passe ma paye temp qu'on y est !
j'ai deja le ps+ minecraft , gta iv

j'ai deja au moin 15 avatar payantTu n'a cas te payer des avatars alors.![]()

Payer des truc pour au bout du coompte ce faire bann ...Tu n'a cas te payer des avatars alors.![]()
moi c'est ce qui c'est passerj'ai deja au moin 15 avatar payant![]()
Sinon, ta cas prolonger ta période de Playstation Plus.Si tu fait desPayer des truc pour au bout du coompte ce faire bann ...moi c'est ce qui c'est passer
Payer des truc pour au bout du coompte ce faire bann ...moi c'est ce qui c'est passer
Empluss j'etais inscrit au playstation plus , javais omoins 30 jeux , 40 avatar jai tout perduSi tu fait desbetise
c'est normale
bah j'ai plus de 150 telechargement et j'ai un abonement de 2 ans ps+ :sTu n'a pas achetée tout le store aussi ?Sinon, ta cas prolonger ta période de Playstation Plus.
Mdr sa degoute comme memeJ'ai déjà perdu 200€, c'est pour sa que je ne joue plus en ligne.
bah j'ai plus de 150 telechargement et j'ai un abonement de 2 ans ps+ :s
Sans me vanté j'en est sur tout les jeux que je kifffTa cas me donner 5€. Je rigole, paye toi quelques lobbys.