Résolu Jeu Xbox One G2A en Français ?

Clainks

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour,

je souhaiterais m'acheter quelques jeux sur xbox one. Mais j'aurais besoin de quelques précisions svp.

J'ai constaté que les jeux xbox one le langage est précisé en anglais. Mais si je l’achète ya t'il une possibilité qu'il soit français ? Et m'a seconde question est de savoir si se sont bien des clefs pour télécharger le jeu, ou ce sont des comptes Xbox live qui possèdent le jeu qu'ils vendent ?

Merci d'avance :)

Salut,
Et m'a seconde question est de savoir si se sont bien des clefs pour télécharger le jeu, ou ce sont des comptes Xbox live qui possèdent le jeu qu'ils vendent ?
Si c'est écrit "CD-KEY" le jeu sera sous forme de clé d'activation
J'ai constaté que les jeux xbox one le langage est précisé en anglais.
Attention avec ça, si la langue française n'est pas disponible n'achète pas le jeu, il pourrait y avoir des problèmes lors de l'activation de la clé

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Gueckoz SEC

La langue du jeu s'adapte en fonction des paramètres linguistique ;)

Si t'a console est en Français, le jeu sera Français, pareil pour l'anglais, etc (pour les gros jeux)

Salut,

Si c'est écrit "CD-KEY" le jeu sera sous forme de clé d'activation

Attention avec ça, si la langue française n'est pas disponible n'achète pas le jeu, il pourrait y avoir des problèmes lors de l'activation de la clé
Ok merci pour ta réponse.

La langue du jeu s'adapte en fonction des paramètres linguistique ;)

Si t'a console est en Français, le jeu sera Français, pareil pour l'anglais, etc (pour les gros jeux)

Oui, ma console est en francais, donc la langue du jeu changera automatiquement avec les paramètres de ma console. :)

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Avionix SEC

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Avionix SEC

Ok, j'te remercie

Retour