Résolu Jeu se ferme dès son lancement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Réactions
199
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai un souci dès que je lance un jeu comme Garry's Mod ou CSGO le jeu de ferme dans la seconde même en fenêtre, j'ai déjà essayé une restauration à une date antérieure. Mais rien à faire toujours le même souci .

Merci de votre aide les potes

Bonjour,

J'ai un souci dès que je lance un jeu comme Garry's Mod ou CSGO le jeu de ferme dans la seconde même en fenêtre, j'ai déjà essayé une restauration à une date antérieure. Mais rien à faire toujours le même souci .

Le jeu se ferme ou il y'a un retour au bureau ?

Bonjour,

Met a jour tes pilotes :mmh:

Salut,

Tu as pensé à fermer tout tes logiciels autour ? Tu as ça seulement sur GMOD ? :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Tu as pensé à fermer tout tes logiciels autour ? Tu as ça seulement sur GMOD ? :p
Oui, mais j'ai trouver une solution radicale, créer une nouvelle session et ensuite je déplace tout mes docs dessus et je supprime l'ancienne, et ça marche donc le problème était en rapport avec ma session mais je n'en sais pas de plus :)
Merci de votre aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour