Waoh
Ancien staff
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour à tous et bienvenue sur le topic officiel du jeu My Brute !
My Brute est un jeu flash multijoueurs datant de 2008 réalisé parVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.qui est basé sur de la baston pure et dure avec un système d'arène. L'on dispose d'un personnage que nous faisons évoluer grâce à un système de level. Chaque jour nous disposons de 3 combats pour affronter d'autres joeuurs de la communauté.
Maintenant que vous savez en quoi consiste le jeu, je vais vous expliquer comment créer un compte.
Tout d'abord rendez-vous sur ce lien qui est mon lien de parrainage. Je ne demande pas de j'aimes mais utilisez ce lien s'il vous plait cela sera votre cadeau en échange de ce topic.

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Maintenant rentrez un nom.
Choississez un corps et une tenue aléatoire en cliquant sur le bouton.
Choisissez ensuite des couleurs pour la peau, les cheveux et la tenue en cliquant sur le bouton.
Puis validez votre personnage.
Voici un exemple de combat, vous n'avez rien a faire, ne faites qu'observer.
Vous pouvez ensuite renchaîner sur une autre confrontation.
Ou aller dans votre cellule.
Si vous retournez dans votre cellule, vous pourrez voir vos armes.
Mais aussi vos statistiques.
Bon voilà, vous devez savoir comment jouer maintenant.
Si vous souhaitez m'affronter, tapez WaaGamer.
Je créerais un clan quand je pourrais, c'est à dire au niveau 10. :hap:
Voilà voilà, bisous et lâchez un j'aime !