Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MVDD dit que j'ai raison et c'est vraiMon VDD a totalement raison, ça n'a pas duré longtemps!![]()

MVDD dit que j'ai raison et c'est vrai![]()
MVDD a faux parce que c'est que moi qui est toujours raison et pas lui :rire2::-pMon VDD affirme vrai, j'ai toujours raison.![]()
MVDD a faux parce que c'est que moi qui est toujours raison et pas lui :rire2::-p

Holala là MVDD m'a bien eu parce que d'habitude c'est moi qui corrige les phrases de autres !Mon VDD a raison mais mérite qu'on lui corrige sa phrase: " c'est que moi qui AI raison ".![]()
Holala là MVDD m'a bien eu parce que d'habitude c'est moi qui corrige les phrases de autres !![]()
MVDD a raisonMon VDD ne s'est pas douté que j'étais le premier de ma classe en français.![]()

MVDD a raison
Son VDD (voisin du dessous :rire: ) ne s'en doutait pas du tout![]()
Et si je ne le mettais pas :diable: ?Mon VDD risque sûrement de mettre mon 100ème j'aime, et moi je risque de lui mettre son 304ème. :ange:
Et si je ne le mettais pas :diable: ?
MVDD a 101 J'aimes comme les 101 DalmatiensMon VDD a des idées machiavéliques. :snif2:

MVDD a 101 J'aimes comme les 101 Dalmatiens![]()
MVDD n'aime pas les Dalmatiens :question:Nooon, mon VDD est un méchant. :snif2:
MVDD n'aime pas les Dalmatiens :question: