JEU FAR CRY 4 GRATUIT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PRADAZ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C est une demo de 2h

Pareil, j'ai lancé le téléchargement de Far Cry4 et The Crew qui respectivement faisaient 34Go et quelques pour FC4 et 14Go et quelques pour The Crew. Et depuis quelques secondes, quand je suis revenu sur mes notifications puis "Téléchargement" les valeurs ont changé. Maintenant la taille fait 4Giga pour FC4 et 2Giga pour The Crew (il me semble j'ai pas tout retenu).

Réactif chez Sony !

Jeux complet Farcry et The Crew!

Quand le téléchargement à débuter il faisait 26 GB mais maintenant c'est passer a 4 Gb donc je pense que c'est la démo qui ce télécharge et pas le jeu complet
Jeux démo ;)

J'y crois pas

C'est la demo , sa a été la même pour le jeu de moto la

C est écrit a coter pour on joue 2 h apre tu pourra plus joué

Je confirme, y'a un gros bug chez sony c'est ecrit gratuit mais même si il est écrit que c'est le jeu complet c'est la DEMO ;)

Y'avais eu aussi se beug pour Trial et Trine 2 mais c'était la démo donc rêvez pas les gars :)

Rhooo :'(

a ok c'est nul alors (d)

Oui c'est le vrai jeu et ya aussi the crew gratuit faite vite

C'est la démo, le jeu coute 35€ sinon

Vous êtes vraiment des pigeons sérieux ... Comme si Sony se ferait enfiler 50€ ...

Il sont aussi réactif que nous quand il s'agit de manque a gagner ...

Oui sony a du avoir un bug :/
Non , car FC4 et THe crew sont des open world .

Donc normal de DL une demo aussi grosse que le jeu .

La demo de RIDE par exemple est réduit à 3 motos et 2 circuit , donc peu a DL Demo/ Jeux complet .

Alors que dans FC4 : dans les clé FC tu peux jouer 2h partout sur la map suivant la progression de l'hôte .

Ils ont du faire sa pour avoir plus de téléchargements sur la démo :p
Non non .

La map de FC fait :exemple : 25giga / 35go

Donc si dans la demo /clé : tu peux avoir accès a toutes la map , c'est normal de DL au minimum 25giga .

Mais t'facon ce genre de bugs n'arrivera pas . Sony c'est pas un groupe de collégiens ....

-50% C'est pas gratuit..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour