Jeu EA 4.00 par mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et voilà le genre de commentaire dont nous avons droit depuis ton inscription, du vent et encore du vent.
Ah juste pour info même si je l'avais déjà dit bien avant eux, ton espoir de voir Directx 12 booster les performances de la Xbox One à 200% n'est encore une fois que du vent, un peu comme tes arguments.

Pauvre enfant défavorisé.
Mais moi je m'en fous, je rêve pas console, je me branle pas en pensant console, je bave pas en pensant console :troll:

Je n'utilise pas "d'arguments", je ne vends rien, je n'incite en rien à l'achat.
Je ne fais que te montrer que tu es pitoyable, chose réussie étant donné que tu n'es même plus entrain de parler du sujet, comme d'habitude.

Toujours sur une défensive flagrante, toujours entrain de parler de "frustrés de chez MS", de dévier les sujets avec des belles paroles (ça marche sur les gamins de 13ans, c'est sûr).
Mais au final c'est sûrement toi le plus frustré d'entre nous, et à mon avis rien à voir avec RG ;)

Allez à bon entendeur j'ai dit ce que j'avais à dire, je vais pas rester à discuter avec un mec qui se prend pour le roi sur un forum pendant 3h.

Mais moi je m'en fous, je rêve pas console, je me branle pas en pensant console, je bave pas en pensant console :troll:

Je n'utilise pas "d'arguments", je ne vends rien, je n'incite en rien à l'achat.
Je ne fais que te montrer que tu es pitoyable, chose réussie étant donné que tu n'es même plus entrain de parler du sujet, comme d'habitude.

Toujours sur une défensive flagrante, toujours entrain de parler de "frustrés de chez MS", de dévier les sujets avec des belles paroles (ça marche sur les gamins de 13ans, c'est sûr).
Mais au final c'est sûrement toi le plus frustré d'entre nous, et à mon avis rien à voir avec RG ;)

Allez à bon entendeur j'ai dit ce que j'avais à dire, je vais pas rester à discuter avec un mec qui se prend pour le roi sur un forum pendant 3h.

Tu me vois comme "un Roi" donc ?
C'est pas mon problème.

Par contre évite d'éditer tes messages 20 minutes après pour éviter que je les vois.
J'ai répondu au sujet, c'est toi qui est en pleine dérive mon pauvre, oui ne répond plus c'est une bonne décision, enfin.

Tu me vois comme "un Roi" donc ?
C'est pas mon problème.

Par contre évite d'éditer tes messages 20 minutes après pour éviter que je les vois.
J'ai répondu au sujet, c'est toi qui est en pleine dérive mon pauvre, oui ne répond plus c'est une bonne décision, enfin.
Non j'ai déjà dit comment je te voyais, arrête de vouloir faire le grand tu peine même a lire quand tu sais plus quoi dire, y'a une différence entre "un mec qui se prend pou un roi" et un roi.

Par contre mes messages sont édités sur le champ ou dans les 30s qui suivent, je reviens pas sur mes messages 40 min après les avoir écrit lol.
Si t'es pas content parce que t'en loupe un bout, ça t'apprendra a passer ta vie sur le bouton "actualiser" dès que quelqu'un t'énerve :troll:

(Et oui, un mec qui parle de directx12 quand le sujet c'est EA access, c'est totalement HS sorry)

Azote excuse moi mes tu radote souvent puis tes message son trop long raccourcis un peu tu te use pour rien ...

Azote excuse moi mes tu radote souvent puis tes message son trop long raccourcis un peu tu te use pour rien ...
Car j'ai toujours les mêmes personnes et arguments en face, normal ... ^^ .

Je trouve que c'est un petit avantage, j'espère juste que ceux qui ont la XOne ne diront pas que c'est EA accès est une exclusivités à Microsoft..

Je trouve que c'est un petit avantage, j'espère juste que ceux qui ont la XOne ne diront pas que c'est EA accès est une exclusivités à Microsoft..
Bah actuellement si étant donné que Sony a refusé la proposition.
Le principe n'étant présent que sur une seule console, il s'agit à juste titre d'une offre "exclusive" due au refus de Playstation.

Bah actuellement si étant donné que Sony a refusé la proposition.
Le principe n'étant présent que sur une seule console, il s'agit à juste titre d'une offre "exclusive" dû au refus de Playstation.
Ouais, mais il faut bien préciser du au refus de Playstation..

Ouais, mais il faut bien préciser du au refus de Playstation..
Ca c'est une autre histoire !
Le reste est que le principe est actuellement exclusif. (ou plutôt il est actuellement seulement en bêta)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour