Mais moi je m'en fous, je rêve pas console, je me branle pas en pensant console, je bave pas en pensant consoleEt voilà le genre de commentaire dont nous avons droit depuis ton inscription, du vent et encore du vent.
Ah juste pour info même si je l'avais déjà dit bien avant eux, ton espoir de voir Directx 12 booster les performances de la Xbox One à 200% n'est encore une fois que du vent, un peu comme tes arguments.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pauvre enfant défavorisé.
Je n'utilise pas "d'arguments", je ne vends rien, je n'incite en rien à l'achat.
Je ne fais que te montrer que tu es pitoyable, chose réussie étant donné que tu n'es même plus entrain de parler du sujet, comme d'habitude.
Toujours sur une défensive flagrante, toujours entrain de parler de "frustrés de chez MS", de dévier les sujets avec des belles paroles (ça marche sur les gamins de 13ans, c'est sûr).
Mais au final c'est sûrement toi le plus frustré d'entre nous, et à mon avis rien à voir avec RG
Allez à bon entendeur j'ai dit ce que j'avais à dire, je vais pas rester à discuter avec un mec qui se prend pour le roi sur un forum pendant 3h.