Résolu Jeu d'horreur en coop/multi

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut,

Je cherche un (vrai) jeu d'horreur style Outlast (un truc bien quoi)
Plateforme : PC
En coop/multi si vous avez :)
 
Dernière édition:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,

Je cherche un (vrai) jeu d'horreur style Outlast (un truc bien quoi)
En coop/multi si vous avez :)
En coop/multi tu trouveras pas à la base un jeu d'horreur c'est pour faire peur et à plusieurs c'est pas trop ça mais après rien t'empêche de faire ça en parallèle avec un pote.

Essaye FEAR, Dead space, amnesia etc.. (P.T n'est plus du jour, il n'existe plus x))

Bon après amnésia j'ai test vite fait avec un amis et on a désinstalle jeu 5minutes après car on avait pas piger le jeu
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Plateform ?
> Until Dawn.
PC pardon merci ^^

En coop/multi tu trouveras pas à la base un jeu d'horreur c'est pour faire peur et à plusieurs c'est pas trop ça mais après rien t'empêche de faire ça en parallèle avec un pote.

Essaye FEAR, Dead space, amnesia etc.. (P.T n'est plus du jour, il n'existe plus x))

Bon après amnésia j'ai test vite fait avec un amis et on a désinstalle jeu 5minutes après car on avait pas piger le jeu
Déjà essayer tout ces jeux mais merci :c
 
Dernière édition par un modérateur:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
le problème c'est que déja des jeux en coop y'en a peu alors coop + horreur .. Tu vois quoi d'autres toi ?
comme dit plus haut, ça n'existe pas.

A part les slenders mais entre eux slender n'est pas un jeu d'horreur c'est juste un jeu chelou avec un pédophile qu'on appelle slender :rofl:
 
Haut