Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On se retrouve pour parler d'un jeu que j'adore : JetPack Joyride. Tout de suite les informations :
JetPack est un jeu à la base conçu pour mobile (Plutôt Apple).
Voici le personnage principal :
Le but du jeu est simple, rammasser le plus de pièce et faire le plus gros score, avec les pièces nous pouvons gagner quelques atouts divers, par exemple avoir deux fois plus de pièces. , Avec les pièces, on peut aussi acheter des nouveaux jetpacks.
Les ennemis sont en fait ce que l'on appelle des "Binnoclars", en fait le jeu se passe dans une centrale pour les scientifiques, et les scientifiques ressemblent à des petits bonhommes bizarres, avec des lunettes.
Le but est en fait de faire le plus de mètres, (le score), Il faut éviter les rayon d'életricité, et les fusées en feu. il y a des véhicules que l'ont peu débloquer.
Les véhicules (monstres) :
Oiseau Bénef.
P'tit écraseur.
Mr câlin
Super bécane.
Téléporteur méga-dement.
Costume anti-gravité.
Les défis : (Pas tous, car il y en a trop).
Il y a un défi qui consiste a taper la main de 10 binnoclars. (Je ne sais pas pourquoi).
Un autre, il faut faire 500 mètres sans ramasser de pièces.
Un autre ou il faut faire 3 parties.
En suite, il y a casser 5 fois le murs.
Avoir le P'tit écraseur 3 fois dans une partie.
Encaisser 3 jetons de tirage.
Frôler 10 lumières rouges clignotantes en une partie.
Ramasser 1500 pièces en une partie.
Finissez une partie entre 300 et 400 mètres.
Les niveaux :
Oui, il y a des niveaux ^^'.
En fait ces en reussisant des dfis que l'on monte de niveaux.
Par exemple, on gagne 2 défis, on monte niveau 2, ainsi de suite jusqu'a un certain nombre de niveau.
Voilà, C'est fini, j'ai juste un conseil a donner : Jouez à JetPack Joyride. (gratuit sur L'apple Store). Waarz.
Tous les jeux qu'il sortent sur portable ses haluccinant ses pour flingué les batterie des portable plus vite. Le mien sa fait 4ans que je l'est aucun problème le iphone de mon beau frère la batterie tient plus sa fait 4mois qu'il l'a ont voit les portables en cartons.
Il y a plus d'options sur la version d'android par contre !
Et le jeux est plus beau aussi.
mais par contre sur android ca fait pas longtemps qu'il est sorti comparé a ios ou ca fait longtemps