Jetons prestiges sur BO II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kamikazdu91

Membre
Réactions
32
RGCoins
25
Pensez vs qu il y aura des jetons prestiges sur BO II ???
moi perso j aimerai bien dite moi vos avis

Oui il y en aua normalement :ok:

Il y en aura oui. :ok:

Oui normalement ;)

Oui malheuresement, tout le monde va utiliser les jetons pour avoir les armes facile dès le début...

Oui malheuresement, tout le monde va utiliser les jetons pour avoir les armes facile dès le début...

Dès le debut ? Ta passé un prestige mon grand , donc je pense que t'est loin du Debut, le jeton prestige est un très bonne idée et j'espere qu'il y en aura sur BO2

Dès le debut ? Ta passé un prestige mon grand , donc je pense que t'est loin du Debut, le jeton prestige est un très bonne idée et j'espere qu'il y en aura sur BO2
Je voulais dire début du premier prestige.
Mais un prestige c'est pas long quand même donc au bout de 2 semaines après la sortie j'espère ne pas voir tout le monde joue avec les mêmes armes :ok:.
Après tu te fonde ton propre avis !

Va sur Youtube tape "Bo2" Regarde les dernières vidéos mise en ligne tout est dit dedans :) Les infos Officiels et Non officiels

Va sur Youtube tape "Bo2" Regarde les dernières vidéos mise en ligne tout est dit dedans :) Les infos Officiels et Non officiels
Et il dit quoi des jetons de prestige ? Officiel ou non officiel ?

Si je me souviens bien Wartek disait que on obtiendrais 1 jeton par niveau. Mais les Récompenses couterais beaucoup plus de jetons.
Et il disait aussi que arriver a un certain prestige on pourrait ravoir tous les jetons obtenue avant ( Mais il n'etait pas sur.)

J'ai vu qu'une fois qu'on passera un niveau prestige on ne recommencera pas tout à 0 donc finalement le jeton ne perdra-t-il pas de pouvoir (si il est comme dans MW3) Si on ne redémarre pas avec les armes du début je n'ai pas besoin de jeton perso...

Oui il y en aura :ok:

Moi perso, je vais pas les utilisé dès le début.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour