mdr grave!Bannissement c'est 48h, franchement reste prestige 10 et prie le seigneur :fou:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr grave!Bannissement c'est 48h, franchement reste prestige 10 et prie le seigneur :fou:
Puta** ....Oui killicam^^
slt jaimerai que tu mexplique ton truc moi je suis prestige 8 et jai pas trop envie de me faire ban lol que doige fair pour reste p8 et remetre mes jeton a zero merci de mexplique je suis sur xbox aussimoi je suis Prestige 10 et jai remit mais jeton a zéro san reinitialiser les stats tout simplement avec un compte level 80
Salut pour répondre à ta question, que ce soit sur n'importe quelle plate forme, il faut monter au prestige 10, et allez dans la boutique des jetons et achèter l'option "réinitialiser ses statistiques" (débloquable seulement au p10) voilàslt jaimerai que tu mexplique ton truc moi je suis prestige 8 et jai pas trop envie de me faire ban lol que doige fair pour reste p8 et remetre mes jeton a zero merci de mexplique je suis sur xbox aussi
et aussi tu ne gardera pas ton prestige lol tu perd tous juste on fait sa pour ne pas avoir -10.000 mort et défaite mais sinon tu recommence le jeux a zéro lolSalut pour répondre à ta question, que ce soit sur n'importe quelle plate forme, il faut monter au prestige 10, et allez dans la boutique des jetons et achèter l'option "réinitialiser ses statistiques" (débloquable seulement au p10) voilà![]()
Tout à fais mdrrret aussi tu ne gardera pas ton prestige lol tu perd tous juste on fait sa pour ne pas avoir -10.000 mort et défaite mais sinon tu recommence le jeux a zéro lol