jetons en 1.10 ( PS3 no bypass )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vivement les explications :) qu'on puisse en reprofiter:merci:

Pas mal :ok: + 1 pour toi, on attend la technique maintenant :)

Vidéo commenté et je te balance un starpass si sa marche :ok:

Merci de nous montrer sa mais avec explication sa serait mieu :)

j'ai fais exactement comme dans la vidéo sa marche pas --'

Deux trois points qui collent pas...
Au début on est sur une ps3 avec ftp serveur et tout, jusque la très bien, et le psn n'est pas connecté, donc on suppose que la ps3 est Jailbreaké et en 3.55 > connexion avec cette ps3 impossible au psn donc premier fail.
Ensuite, lorsqu'il arrive sur le menu de COD MW3, sur multijoueur, progression : 0% . Tien donc, drôlement étrange .. Puis on retrouve un prestige 1 dans les niveaux 50 ensuite. ;) . Biensur il aurait pu supprimer les données de jeu juste avant puis les réinstaller, mais bon ça paraîtrait idiot puisque il n'aurait donc pas testé son "bug" avant.
Pour terminer les nombreux moments écrans noir ... ==> FAKE !
Bonne soirée.
Je pence que ce n'est pas un fake , de une, une ps3 (4.11) peu avoir un ftp serveur( qui ne marche pas ) suite à un tranfer de données, la preuve il n'y a pas install pkg file, ensuite quand tu dis qu'il passe de 0 % au prestige 1 dans les lvl 50 ce n'est pas un fake non plus car son titre et son embleme a été rénitialisé.
Apres je peux surement me tromper.
A vous de voir ;)

Non mais ce n'est pas un fake je te le confirme je me suis trompé ! Je l'ai vu en live le faire & ça marche . Ils ont reussi a modifier le fichier du jeu pour autoriser le bug du jetons . GG à eux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour