DiiMoON
Membre
salut a tous voici le bug jetons en 1.10 détail a venir
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai découvert et expliquer ce FAKE avant toi, tu peux te retirer :hap:Deux trois points qui collent pas...
Au début on est sur une ps3 avec ftp serveur et tout, jusque la très bien, et le psn n'est pas connecté, donc on suppose que la ps3 est Jailbreaké et en 3.55 > connexion avec cette ps3 impossible au psn donc premier fail.
Ensuite, lorsqu'il arrive sur le menu de COD MW3, sur multijoueur, progression : 0% . Tien donc, drôlement étrange .. Puis on retrouve un prestige 1 dans les niveaux 50 ensuite.. Biensur il aurait pu supprimer les données de jeu juste avant puis les réinstaller, mais bon ça paraîtrait idiot puisque il n'aurait donc pas testé son "bug" avant.
Pour terminer les nombreux moments écrans noir ... ==> FAKE !
Bonne soirée.
" tu peux te retirer " . T'es sympa toi dis donc. C'est d'être membre premium qui te donne le droit de me dire de me retirer ? C'est un forum libre il me semble, j'ai totalement le droit de m'exprimer si je le souhaite.J'ai découvert et expliquer ce FAKE avant toi, tu peux te retirer :hap:
Je dis sa pour rigoler, si le sens de l'humour n'est pas pour toi, tu peux te retirer :hap:" tu peux te retirer " . T'es sympa toi dis donc. C'est d'être membre premium qui te donne le droit de me dire de me retirer ? C'est un forum libre il me semble, j'ai totalement le droit de m'exprimer si je le souhaite.