jetons en 1.10 ( PS3 no bypass )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Stylé :ok:

Pas mal.

Fake, marche pas :hap:
Et jerry quoi, c'est marqué 0% dans Multi, et on le voit P1 lv54 :hap:

Oui mais quand tu regarde la date de sa Ps3 et L'heure , Peut etre c'est pas un Fake ... C'est Marque 14 Mars a 21:11 ... Reste a Voir

Il peux bien montrer qu'il supprimer la mise a jour etc..
Mais mettre une parti de ses stats, avec des jetons Negatif qui la du enregistrer auparavant.
Car passer de 0% (lv 1) au Prestige 1 lv54, c'est un magique.

normal je venais de rentrer un compte bidon pour la la video

Deux trois points qui collent pas...
Au début on est sur une ps3 avec ftp serveur et tout, jusque la très bien, et le psn n'est pas connecté, donc on suppose que la ps3 est Jailbreaké et en 3.55 > connexion avec cette ps3 impossible au psn donc premier fail.
Ensuite, lorsqu'il arrive sur le menu de COD MW3, sur multijoueur, progression : 0% . Tien donc, drôlement étrange .. Puis on retrouve un prestige 1 dans les niveaux 50 ensuite. ;) . Biensur il aurait pu supprimer les données de jeu juste avant puis les réinstaller, mais bon ça paraîtrait idiot puisque il n'aurait donc pas testé son "bug" avant.
Pour terminer les nombreux moments écrans noir ... ==> FAKE !
Bonne soirée.

Deux trois points qui collent pas...
Au début on est sur une ps3 avec ftp serveur et tout, jusque la très bien, et le psn n'est pas connecté, donc on suppose que la ps3 est Jailbreaké et en 3.55 > connexion avec cette ps3 impossible au psn donc premier fail.
Ensuite, lorsqu'il arrive sur le menu de COD MW3, sur multijoueur, progression : 0% . Tien donc, drôlement étrange .. Puis on retrouve un prestige 1 dans les niveaux 50 ensuite. ;) . Biensur il aurait pu supprimer les données de jeu juste avant puis les réinstaller, mais bon ça paraîtrait idiot puisque il n'aurait donc pas testé son "bug" avant.
Pour terminer les nombreux moments écrans noir ... ==> FAKE !
Bonne soirée.
J'ai découvert et expliquer ce FAKE avant toi, tu peux te retirer :hap:

tenez pour ceux qui veulent webcam pas de bonne qualités dans 5 min sur , merci de poster ensuite pour vous faire pardonner

J'ai hate de voir alors :noel:
Hein, WTF ?
C'est vrai, :o
NoFake en +, désolé d'avoir crier au Fake :hap:

J'ai découvert et expliquer ce FAKE avant toi, tu peux te retirer :hap:
" tu peux te retirer " . T'es sympa toi dis donc. C'est d'être membre premium qui te donne le droit de me dire de me retirer ? C'est un forum libre il me semble, j'ai totalement le droit de m'exprimer si je le souhaite.

" tu peux te retirer " . T'es sympa toi dis donc. C'est d'être membre premium qui te donne le droit de me dire de me retirer ? C'est un forum libre il me semble, j'ai totalement le droit de m'exprimer si je le souhaite.
Je dis sa pour rigoler, si le sens de l'humour n'est pas pour toi, tu peux te retirer :hap:
(Je rigole :noel: )
Pas besoin de dire que j'ai une maturité/Mentalité de gamin, je sais ce que je fais et vous savez que c'est pour déconner.

Son bug marche, ce n'est pas un fake .
Dilyfe, je t'appelle MONSIEUR. Désolé pour le fake..

;) pas de probleme dsl pour la qualité de la cam mais l'eyes pet ps3 c pas top mais sa depanne

Bah, tant qu'on avait une preuve, on s'en fout de la qualité :noel:

Bon, je vais poser la question qui tue ... Comment t'as faiiiiiit ? :troll:

pour ceux qui douterait videos capturé ( mauvaise qualités ) sur justin.tv , pour l'explication ca va venir .

OMG :bave: si tu m'explique tout de suite en convers je te balance 1 star pass :bave:

Tu peux expliquer stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour