Au pire chute petit
Arrêter de pourrir la publication, parler voir ailleurs !Tu es a court d'argument c'est compréhensible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au pire chute petit
Arrêter de pourrir la publication, parler voir ailleurs !Tu es a court d'argument c'est compréhensible
Je disais juste que sur ps4 sa marche pas c est lui qui a vrillerArrêter de pourrir la publication, parler voir ailleurs !
Sauf que ça marche très bien sur PS4Je disais juste que sur ps4 sa marche pas c est lui qui a vriller
Mdrrr vive la répartieBon vasi tes sur ps3 sa marche mais pas sur la ps4 ta du acheter a un mec qui barrer le 3 et a mis 1 4
t arrive plus a te defendreMdrrr vive la répartie
ta vue sa marche pas l autre imjusdefruit arette pas de dire sa marche sa marcheSa marche pluss
ça va rien changer un vpn, c'est le console id de la playstation qui est bloqué après une certaine connexion sur la play (20) et c'est pas la création de compte psn qui est bloqué c'est la création sur fut.J'ai beaucoup plus simple. Avoir un vpn et créer ses comptes sur le site de playstation![]()
C'est 10 pas 20 la limiteça va rien changer un vpn, c'est le console id de la playstation qui est bloqué après une certaine connexion sur la play (20) et c'est pas la création de compte psn qui est bloqué c'est la création sur fut.
Non malheureusement !Il y a pas un petit moyen de contourné tout ça ?
Je sais pas moi, crée l'équipe fut sur l'ordi ou quelque chose du style ?![]()
C'est plutôt rapide franchement !C'est quand même chiant de créer 10 comptes quoi![]()