XxForestwolf80xX
Membre
Faut refaire 10 compte ou on peut utiliser les anciens ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'astuce fonctionne parfaitement je suis déjà a une trentaine de compteL astuce ne marche c est juste que au bout d un certain temps il remette les compte à zéro donc ne fonctionne pas sur ps4
Bah j'ai fait une réinitialisation de la PS4, j'ai créer un nouveau compte et j'ai été sur futArlette de mytho t'es sur moi j ai fait renitialisation complète rapide il met atteinte de compte maxi dit nous comment ta fait moi personne je dit sa marche
Ça marches sur PS3, j'ai déjà atteint 2 fois la limite des 10 comptes et j'ai refait l'astuceNie arment tu répond plus
Bah j'ai fait une réinitialisation de la PS4, j'ai créer un nouveau compte et j'ai été sur fut[/Qya que toi qui dit que sa marche sur ps4
J'ai pas le "seum" ça marche très bien pour moiTu parle alors que tu dit la merde ta le seum je tes griller tu fait l'intéressent tkt moi je sais rentialiser une console si tu veut je connais une association pour les illettrée
Bah je prefere faire 2 3 fautes que de m'inventer une vieJ'ai pas le "seum" ça marche très bien pour moiTu parle d'illettrisme alors que tous les 3 mots tu fais une faute ?
A quel moment je me suis inventé une vie au juste ?Bah je prefere faire 2 3 fautes que de m'inventer une vie
Tu es a court d'argument c'est compréhensibletu t ecrase laisse tomber ta draft ilimiter tant mieux mais bon ta pas le niveau pour en gagner 1 et arette de repondre tu sers a rien
Au pire chute petitTu es a court d'argument c'est compréhensible