Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde. Ca me fait un peu peur ce système de like... J'espère vite vous être utile =p. Je n'ai pas encore bien parcouru le fofo, mais je pourrais peut être aider s'il y a une section "autres peripheriques" pcq j'utilise une souris pour jouer, je pourrai expliquer un peu. Sinon, les gameplay mw3, astuces, spots etc... . A moins qu'il y ait une section Musique, mais je ne pense pas ^^'
Sinon, cette astuce m'interesse enormement mais je n'ai qu'une seule console, et pas crackée... Donc j'aurai besoin d'un petit coup de main svp. En fait je suis lvl67 P.8 et j'aimerai reset mes stats au P.10 mais je suis à -68jetons...
Bonsoir a tous je serias interresser pour me remettre des jetons si possible( genre 30 jours et en avoir pour les pack commendo et veteran) je suis en negative ,mais es possible de la faire si on a 0 ?
Merci de votre reponse je peux vous faire un lobby mw2 en echange
Mon psn est COD-Joffrey
Je suis intéresser par ton offre mais le problème ses que j'ai jamais eu de bypass ou une ps3 Jailbreak, je n'ai jamais utiliser aucune faille donc je suis pas dans le négatif et sa serrais vraiment sympa si tu pourrais me faire le glitch du jeton
je ne reproduit pas le bug jetons j'utilise seulement les jetons de ceux qui les avait en négatif
ps: il ne fallait rien de spéciale pour faire le glitch jetons quand c'était d'actualité