Jeton prestige aprés 1;08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si il a des retour positif, je serai interessai pour la blinde de double xp :) genre 30 jours ^^

moi aussi jai besoin de double xp si tu veut bien :)

Moi aussi besoin de double Exp. Mais seulement s'il y a des retour positif. Merci d'avance.

si je te passe mon compte tu peux tu le faire meme si jai 0 jeton je ne suis po dans le négatif???

Salut tout le monde. Ca me fait un peu peur ce système de like... J'espère vite vous être utile =p. Je n'ai pas encore bien parcouru le fofo, mais je pourrais peut être aider s'il y a une section "autres peripheriques" pcq j'utilise une souris pour jouer, je pourrai expliquer un peu. Sinon, les gameplay mw3, astuces, spots etc... ;). A moins qu'il y ait une section Musique, mais je ne pense pas ^^'

Sinon, cette astuce m'interesse enormement mais je n'ai qu'une seule console, et pas crackée... Donc j'aurai besoin d'un petit coup de main svp. En fait je suis lvl67 P.8 et j'aimerai reset mes stats au P.10 mais je suis à -68jetons...

Ta technique peut donc m'aider?

moi aussi jve glitch jeton je suis sur
ps3 mn id: KILL3-Z0N3-DU-94:svp: c un zero a z0ne

Bonsoir a tous je serias interresser pour me remettre des jetons si possible( genre 30 jours et en avoir pour les pack commendo et veteran) je suis en negative ,mais es possible de la faire si on a 0 ?

Merci de votre reponse je peux vous faire un lobby mw2 en echange
Mon psn est COD-Joffrey

si ma mémoire est bonne paranormale a arnaquer quelqu'un il y a pas longtemps

ajoute pour enlever la mise a jour stp:
gamertag:twister-BLo0D
PSN:Twister-BL00D
ou sinon dit ton psn si tarrive pas a m'ajouter
merci

Je suis intéresser par ton offre mais le problème ses que j'ai jamais eu de bypass ou une ps3 Jailbreak, je n'ai jamais utiliser aucune faille donc je suis pas dans le négatif et sa serrais vraiment sympa si tu pourrais me faire le glitch du jeton

Moi je cherche quelqun qui sait bypass pour faire le glitch ;)

Salut moi je sais totalment rien faire alors autant que je te donne mon compte et que tu le fasse sa te dit ?

je ne reproduit pas le bug jetons j'utilise seulement les jetons de ceux qui les avait en négatif
ps: il ne fallait rien de spéciale pour faire le glitch jetons quand c'était d'actualité

Il me semble que c'est lui qui a hacker ra-fall

oué c'ets paranormal qui la hacker et apres il demander une carte psn de 20e pr redonner le compte xD

Mdr mais le plus important c'est que raf' a récupérer son compte

franchement ne jamais confier un compte a ce mec la confier a nicosquall pour avoire des jeton au moin lui il est fiable a 100% :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour