je l'ai essayé avec mon 2 éme compte... est ce que l'on peut se faire bannir, vu que ce n'est pas un hack mais un problème (bug) au niveau du jeu ... ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as un tuto pour jeton illimité ? cela serai bien merciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donne le lien du tuto ou tu l'as fait stpJ'ai l'ai fait avec 5 compte differents mais à la fin tu fait " oui " pour acheter mais j'ai rien , faut faire quoi à la fin précisement ?
il y a déjà 2 tutos vidéo sur le forumAtt je vais faire un tuto sa serras mieux .
suit mon tuto ci dessusOMFG , tu la fais avec quel tuto ?
Prestige 4 et fondateur alors je veux pas me faire bannir tu comprendsEn effet , sa a alair de marcher , lol bin ecoute ton autre compte t'etait quel niveaux ?
Ajouté moi sur le Psn avec un message (sinon j'ajoute pas) et je t'explique comme il fautslt je voudrai savoir comment faire pour avoir jeton limité mais je trouve pas le lien de téléchargement ou alors je suis totalement aveugle merci de bien vouloir me répondre
ajoute moi en m'envoyant un message me préciser que c toiSalut Mesrine bon honnet'ment sa m'as l'air pas mal ta p'tite astuce mais est-ce qu'à l'heure qu'il est c'est toujours valable ? et si oui , y a moyens tu m'ajoute pour le test de suite comme sa tous l'monde sera fixé j'ai du jeton prestige à " perdre " PS: Jethro78