jeton illimité fonctionne !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Réactions
96
RGCoins
25
je l'ai essayé avec mon 2 éme compte... est ce que l'on peut se faire bannir, vu que ce n'est pas un hack mais un problème (bug) au niveau du jeu ... ???

1426488466887_img_1360.jpg

En effet , sa a alair de marcher , lol bin ecoute ton autre compte t'etait quel niveaux ?

OMFG , tu la fais avec quel tuto ?

http://reality-gaming.fr/threads/tuto-ps3-360-jetons-prestige-illimité.6839/

J'ai l'ai fait avec 5 compte differents mais à la fin tu fait " oui " pour acheter mais j'ai rien , faut faire quoi à la fin précisement ?

J'ai l'ai fait avec 5 compte differents mais à la fin tu fait " oui " pour acheter mais j'ai rien , faut faire quoi à la fin précisement ?
Donne le lien du tuto ou tu l'as fait stp

Att je vais faire un tuto sa serras mieux .

1/ être dans un groupe avec un ami qui soir host
2/ va da

PWND by TAB
1/ être dans un groupe avec un ami qui soit host 2/ va dans boutique de prestige
3/ choisi double xp mais ne valide pas par un oui!
4/ demande a ton amis d'envoyer une parti puis quitter direct
5/ ( normalement tu doit avoir encore ton écran en surbrillance avec " voulez valider: oui ou non" et tu peut géré ton écran de derrière)
6/ tu retournes dans "boutique de prestige" "double xp" et valide les 2!

et tu dois avoirs "-1 jeton restant"

enjoy :D

slt je voudrai savoir comment faire pour avoir jeton limité mais je trouve pas le lien de téléchargement ou alors je suis totalement aveugle merci de bien vouloir me répondre

slt je voudrai savoir comment faire pour avoir jeton limité mais je trouve pas le lien de téléchargement ou alors je suis totalement aveugle merci de bien vouloir me répondre
Ajouté moi sur le Psn avec un message (sinon j'ajoute pas) et je t'explique comme il faut

Salut Mesrine bon honnet'ment sa m'as l'air pas mal ta p'tite astuce mais est-ce qu'à l'heure qu'il est c'est toujours valable ? et si oui , y a moyens tu m'ajoute pour le test de suite comme sa tous l'monde sera fixé j'ai du jeton prestige à " perdre " PS: Jethro78

Salut Mesrine bon honnet'ment sa m'as l'air pas mal ta p'tite astuce mais est-ce qu'à l'heure qu'il est c'est toujours valable ? et si oui , y a moyens tu m'ajoute pour le test de suite comme sa tous l'monde sera fixé j'ai du jeton prestige à " perdre " PS: Jethro78
ajoute moi en m'envoyant un message me préciser que c toi ;)

y a t-il un risque de ban ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour