JETHRO HOST ARNAQUE

Pour 20€ t'aurais pu faire 10 comptes chez moi ( GODMOD + Prestige + Niveau + All Unlock + Jetons + Statistiques + 15 classes en couleur )... Mais après, chacun fait comme il veut ! :)
je pencer qu'il ete fiable a 100% ses pour sa que jai ete chez lui d'ailleur mes non et quand j'ai vue qu'il les fesai pas sa ma enerver , maintenan jai trouver une otre personne pas chere rapid et fiable deviil lobby , desoler pour la pub mes depui une semaine il ma fait 20 commande et toujours pas de sousie

Si tu veut je peut te la faire la classe god mod ...

Pour 2starpass je te fait 2 compte

Je te fait 1 compte avant après tu me done1 staprass je fait l'autre et tu m'en redonne 1

Si sa t'interresse ajoute sur skype : mrmrbrayz

Ou sur facebook : Brayz Lobby

Si tu veut je peut te la faire la classe god mod ...

Pour 2starpass je te fait 2 compte

Je te fait 1 compte avant après tu me done1 staprass je fait l'autre et tu m'en redonne 1

Si sa t'interresse ajoute sur skype : mrmrbrayz

Ou sur facebook : Brayz Lobby
Jai skil me faut , et un conseil met pas tes service payen car ta pas les condition et yen na certain il se feron le plaisir a te signaler ses leur passe temp a certain

Jai skil me faut , et un conseil met pas tes service payen car ta pas les condition et yen na certain il se feron le plaisir a te signaler ses leur passe temp a certain
Ouai c'est leurs passe temps , mais grâce à eux ils y a beaucoup moins d'arnaque ;-)

Ouai c'est leurs passe temps , mais grâce à eux ils y a beaucoup moins d'arnaque ;-)
ses pas pcq le mec n'a pas les condition qu'il va forcement arnaquer , il peu etre tres bien honnete qu'un autre je suis sur meme certain avec shop vérifier ils ont déja arnaquer

ses pas pcq le mec n'a pas les condition qu'il va forcement arnaquer , il peu etre tres bien honnete qu'un autre je suis sur meme certain avec shop vérifier ils ont déja arnaquer

Oui , c'est vrai , au final tout le monde condition ou pas peut arnaquer , mais y'en a moins que si la personne et les condis , et astuce si la personne veut faire vente ou échange uniquement skype ne te laisse surtout pas tenter :tchuss:

Oui , c'est vrai , au final tout le monde condition ou pas peut arnaquer , mais y'en a moins que si la personne et les condis , et astuce si la personne veut faire vente ou échange uniquement skype ne te laisse surtout pas tenter :tchuss:
Jai pas les condition n'i rien pourtan quand je dit quelle que chosse je le fait et quand je donne une date je fait un maximun pour la respecter , meme bien souvent je met une marge dans les delai justement pour pas decevoir la persone et quelle soi plus contante car sa arrive aven la date que jlui et fixer ;)

affaire regler je demande a un modo de faire suprimer le tropic svp

Je demande la suppr du topic vu que c'est resolu ;)

Retour