#Jetestepourvous #1 : Lovoo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
6 636
RGCoins
249
1445805225-banniere-topic-lovoo.png

Yo tout le monde, c'est Snizah et je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle série de topics : #Jetestepourvous ! Le principe est simple, je teste des choses et je vous donne mon avis dessus.
Pour le début, j'ai décider de tester pour vous des applis de dating, pour pécho quoi, même si j'avoue ne pas en avoir besoin (:troll:).
Enfin bref, j'ai testé pour vous Lovoo et je vous propose donc mon analyse !

1445800955-lovoo-logo.png

Alors Lovoo c'est un réseau social comme on a l'habitude de trouver un peu partout sur le net. Le principe est simple, on zappe ou on match des personnes qui nous plaisent et si l'autre personne vous a aussi matché, vous pouvez entamer une discussion. Rien de plus simple, tout cela est basé sur votre position géographique mais vous pouvez bien évidemment aller voir des personnes un peu partout dans le monde (oui j'ai testé).

Pour accéder à cette application, rien de plus simple, vous pouvez le faire soit directement sur le site officiel en cliquant ou sinon vous allez sur le Store de votre mobile et vous tapez "Lovoo", vous téléchargez et installez l'appli.
1445801603-inscription.png

Pour vous inscrire c'est ultra simple, sachez avant tout que tout le topic est basé sur l'appli sur Android.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook, soit google ou avec un email.
Perso, je vous conseille de le faire avec facebook, c'est plus rapide et au moins vous récupérez vos photos direct dedans. De toute façon, y a aucun souci car Lovoo ne poste pas dans votre journal.

1445802443-screen-inscritpion-topic.png

Une fois inscrit et connecté, vous allez devoir configurer votre profil. Je vais pas screen, il suffit de suivre les indication et indiquer le profil que vous préférez, chacun ses goûts de ce côté.
Du coup, une fois cela fait, vous allez arriver sur la page principale on va dire, celle avec toutes les personnes de votre coin (en fonction du lieu choisi).

1445802723-screenshot-2015-10-25-20-48-37.png

Comme ceci.
Vous pourrez ainsi voir les personnes du coin et suivre les profils ou encore envoyer des messages.
Par ailleurs, il est utile que je vous montre chaque onglet, pour ce faire, je vais cliquer sur chaque logo dans le cadre gris en bas de l'image ci-dessus.
1445802985-presentation-topic.png

Je vous montre maintenant chaque onglet, histoire que vous puissiez voir comment ça marche.

1445803363-screenshot-2015-10-25-20-57-40.png

Ici, c'est l'onglet radar dans lequel tu vois toute l'activité des autres utilisateurs à un certain kilométrage. En haut à gauche, vous pouvez modifier votre profil, ajouter des photos ou changer les réglages.

1445803503-screenshot-2015-10-25-21-00-24.png

Donc, ici c'est l'onglet le plus intéressant, c'est là ou vous matchez (si vous aimez la personne) ou que vous refusez (si elle ne vous plaît pas). En cliquant sur la photo, vous pouvez voir le profil de la personne (pas sur RG hein :troll:) En bas à droite, vous pouvez voir le nombre de personnes qui ont matché la fille (ici 3). Pour info, j'ai matché la petite Chloé même si on s'en fou puisque après le topic je supprime mon compte ^^.

1445803824-screenshot-2015-10-25-21-00-45.png

Ici, c'est l'onglet des notifications. Si une personne visite votre profil ou vous a matché dans l'onglet précédent, vous le voyez ici. Par exemple moi, j'ai eu 43 visites et 32 votes match. Vous avez aussi en dessous les personnes que vous avez matché et qui vont ont aussi matché. Quand quelqu'un visite votre profil ou vous a matché, son profil est flouté mais avec quelques crédits, vous pouvez débloquer le profil. Des crédits se gagnent chaque jour ou en faisant quelques taches. Ensuite, vous pouvez en acheter ou en avoir en remplissant des offres gratuites. Perso je l'ai pas fait, j'ai pas que ça à faire. Par ailleurs, une fois que vous avez un match, vous pouvez lancer une discussion, ce qui nous amène au dernier onglet :

1445803823-screenshot-2015-10-25-21-00-51.png

Voilà l'onglet discussions. J'ai caché les messages, comprenez que je ne veux pas les montrer, un peu d'intimité quand même.Vous discutez ici, rien de plus à ajouter en fait^^.
Vous pouvez très bien lancer une discussion avec quelqu'un qui ne vous a pas matché, mais bon, je pense pas qu'elle vous répondra, j'essayerai ^^

1445804304-mon-avis.png

Voilà pour toutes les infos complémentaires, il est donc temps de passer rapidement à mon avis.
Déjà, il est clair que je trouve ce genre d'appli pas très utiles, car il est évident que vous n'allez pas trouver l'amour dessus. Même un plan cul d'ailleurs, enfin je pense. Par ailleurs, j'ai testé pour voir et j'avoue que ça fait plaisir à l’ego ce genre d'appli avec le nombre de visites et de matchs par jour. Pour le test, je pense que l'appli elle est assez fluide et bien faite. Malgré un bug de réseau, une mise à jour corrective est vite venue donc ça n'a pas dérangé. On peut donc dire que niveau appli, c'est du bon boulot fait par les développeurs. Par contre, il paraît qu'il y a pas mal fake, j'en suis tombé sur aucun perso. Voilà pour ça. On a ici un véritable réseau social car on peut partager des photos, laisser des j'aime sur celles des autres. C'est assez intuitif et parfois addictif, j'aime bien le système du "j'aime" et "j'aime pas" car au moins ça va vite et le choix est vite fait. Par ailleurs, j'avoue ne pas être intéréssé par ce truc car t'as l'impression d'être au supermarché et choisir tes produits sauf que là t'as pas de liste de courses. Car oui, tu peux toujours payer, soit pour avoir des crédits, soit pour pouvoir passer vip et ne pas avoir à attendre le lendemain pour matcher ou non des personnes.
Enfin bref, voilà pour le topic, j'espère que mon avis aura été utile.

Merci d'avoir lu ce topic, je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt pour un nouveau topic !

-----------------------------------------------------------------

Venez visiter la page de la Scoop & Share !

Je suis sûr tu t'es fais trop next (:troll:)

Il se fait plaisir le snisniz :troll:

Beau sujet sinon.:membre:

Super topic, belle présentation gg :D

Bon topic, mdr c'est évident que ce genre d'appli est inutile

Je vois pas l'interet de ce genre d'applications pour moi cela n'apportera jamais quelque chose de sérieux, après tout dépend ce que vous cherchez :troll:

Je vois pas l'interet de ce genre d'applications pour moi cela n'apportera jamais quelque chose de sérieux, après tout dépend ce que vous cherchez :troll:

Je suis d'accord ^^
La bonne vieille méthode maggle :troll:

Bonne présentation après comme dit ce genre d'applications c'est pour comment dire.. Trouver l’âme sœur si on peux dire comme sa :lol:

Bonne présentation après comme dit ce genre d'applications c'est pour comment dire.. Trouver l’âme sœur si on peux dire comme sa :lol:

Merci
Ouais enfin c'est ce qu'il disent moi j'y crois pas trop ^^"

Classique Snizah, gros séducteur :cool:

Bien Bien Bien tout ça :oui:

Snizouh il est chaud :p
Présentation et rédaction , c'est parfait ! :)

Impossible de s'inscrire depuis un mobile
Depuis le site classique , bien que j'ai rempli toute les cases et le capchat ,le bouton s'inscrire reste en arrière plan ...

Impossible de s'inscrire depuis un mobile
Depuis le site classique , bien que j'ai rempli toute les cases et le capchat ,le bouton s'inscrire reste en arrière plan ...

Moi ça a marché nickel pourtant

Mddr, petit coquin :troll:
Belle rédaction !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour