oui malheuresementHum éclater des gars qui sont en jetpack au top caraver pas trop on ne l'auras peut etre jamais se jetpack
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui malheuresementHum éclater des gars qui sont en jetpack au top caraver pas trop on ne l'auras peut etre jamais se jetpack
![]()
C'etait un fake ...sur une vidéo g vu un mec k fini gta a 100%, il é alé o camp d altruiste il lé a tous tué yavé écri " jetpack débloké " de la il a pri un hélico soté en parachute il a atéri o milieu dune tour (jc pa lakel exactemen) gro bug i traverse la vitr i va o fon bref ya le jetpack!!!!!!!!!!!!!! de la i fé fleche de droite é le jetpack se retrouve a une adress i li va le pren é senvole................ fo jretrouve la vidéo!!!! vou zen croiré pa vo yeux kom moi
J'ai vu la vidéo c'est un gros fake en plus i ne vole même pas avec (cela montre encore que c'est un fake...)sur une vidéo g vu un mec k fini gta a 100%, il é alé o camp d altruiste il lé a tous tué yavé écri " jetpack débloké " de la il a pri un hélico soté en parachute il a atéri o milieu dune tour (jc pa lakel exactemen) gro bug i traverse la vitr i va o fon bref ya le jetpack!!!!!!!!!!!!!! de la i fé fleche de droite é le jetpack se retrouve a une adress i li va le pren é senvole................ fo jretrouve la vidéo!!!! vou zen croiré pa vo yeux kom moi
si jlavé pa vu dmé propre yeux ct bien le jet pack apré si c vrémen un fake le mec a refé le programme du jeuC'etait un fake ...
C'est pas fauxLe topic date un peu,