Jet pack ? - Trouvaille GTA 5 ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur ton topic ya un lien rémunéré sur le topic du van enléve le lien
Ben voila maintenant on me confond avec un autre lol . Bonne journée l amis

COMBIEN DE FOIS FAUDRA VOUS DIRE QUE LE JET PACK N EXISTE PAS ? SINON ON L AURAI VU DANS LES FICHIERS DU JEU !!!!
TOPIC INUTILE ..............
il est dans les code source du jeu regard ROCKSAT MAG C:D:DL

Il est dans les codes , pour l images ! Mais pas pour l utilisation !!.! Juste une images , comme un panneau publicitaire ;)

Maintenant faut voir si avec la 1.09 , il ne vont pas l inclure dans la dlc ! A voir

Bon je viens pour certifier que ce que j'ai trouver sous le bateau, n'est pas un jetpack c'est juste un objet ressemblant, car l'objet a été trouver ailleurs et c'est une sorte de porte tuyau ou je sais pas trop quoi.

ptdr !!!!!!!!!!!

Je pense à un dlc..

moi j ai pas pris un bout de tuyau pour le jet pack alors chuuuuuuuuutttttttttt

ouais je sens qu'il vont nous faire payer ce jet pack :pleure:

:bye:Le jet pack n'existe pas . Enfin pour l'instant car s'il existé vraiment les 1er a l'avoirs trouvé sa serai pas nous mais les moddeurs . J'avais vue qu'elle que part sur :RG: qu'un moddeur avait regardé les fichers des véhicules de Gta est na pas trouvé un fichier véhicule au nom de Jet Pack .. :bye:

( Peut être dans la maj ultime de Gta v la toute dernière comme un cado d'adieu :mmh:) :bye:

Il y a beaucoup de JetPack dans les souterrains de Los Santos alors :neo:^^

Il s'agit simplement de câbles de chantier ^^

affaire résolue ^^

je pense pas que R* vont le mettre un jour

Le jetpack n'existe pas (d)

Au moment il y aura les braquages peut-être :p

Hum éclater des gars qui sont en jetpack au top ca :crazy: raver pas trop on ne l'auras peut etre jamais se jetpack :nrv:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour