jet pack confirmé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CyranoYT

Membre
Réactions
88
RGCoins
25

lien png ajouté

putain le revoilà ce mec avec c vidéo pourri va pourrir un autre site même si tu les pourri tous déjà ta rien comprit on veu pas de toi ici Alor bouge même ma fille de 3 ans ferai t vidéo pourri

lien png ajouté
mec tu tiens même pas parole tu avais dis que tu arrêter les vidéos sur gta et tu en refait tu disais que tu as jouer à WD et maintenant tu sais que c'est de la bouse .T'es un mec faux + je t'ai signalé

Se mec ne sert à rien quand même !!! Allez bientôt banni faut croire qu'il ne retient pas les leçons ! En plus il s'était créer un autre profil RG se parasite !

Encore une vidéo pourri de canard ;)

Au lieu de poster de la mer*** ici va essayer de faire une vidéo potable

Sans commentaire. (d)

Tu n'as toujours pas changé malgré le fait que j'ai posté beaucoup de messages sur tes topics de ton cas, mais je voit que tu ne tiens pas à changer. Et comme dirais mon pote @bibuu, retourne à pôle emploi plutôt que de dire des conneries (désolé mais franchement, quand on a ton âge (vu ta voix, tu devrais avoir aux environs de 20 ans)et qu'on est encore à dire des conneries, sérieusement ça craint). De toute façon, vu comment c'est parti, tu va encore te faire bannir et/ ou tu va continuer à poster de la merde (car quand on fout juste le lien et démerdez vous, excuse moi mais c'est qu'on cherche les vues ...).
Allez sur ce, bonne soirée et bon futur topic de merde (je sais pas si ça se dit).
Bye :bye:

Tu n'as toujours pas changé malgré le fait que j'ai posté beaucoup de messages sur tes topics de ton cas, mais je voit que tu ne tiens pas à changer. Et comme dirais mon pote @bibuu, retourne à pôle emploi plutôt que de dire des conneries (désolé mais franchement, quand on a ton âge (vu ta voix, tu devrais avoir aux environs de 20 ans)et qu'on est encore à dire des conneries, sérieusement ça craint). De toute façon, vu comment c'est parti, tu va encore te faire bannir et/ ou tu va continuer à poster de la merde (car quand on fout juste le lien et démerdez vous, excuse moi mais c'est qu'on cherche les vues ...).
Allez sur ce, bonne soirée et bon futur topic de merde (je sais pas si ça se dit).
Bye :bye:

Il a 31 ans le mec pour t'informer ;)

lol jet pack confirmé c est bien bon meme pas regarder ta video va jouer ailleurs avec tes affirmations a la con t as 31 ans ben la c est grave t as un probleme pauvre de toi :mmh: :bye:
oups pas vu 638 messages MDR j espere qu ils etaient pas tous du meme genre
(merci quand meme c est rare quand je poste sur le fofo ça me fait l occase quand je vois des conneries pareil )

Dernière édition:
Djamel l'avais déja averti de poster dans la section medias videos. Et que si il continuais à poster dans la mauvaise section, la sanction serait de taille. A ce que je vois, celà continue....

Djamel l'avais déja averti de poster dans la section medias videos. Et que si il continuais à poster dans la mauvaise section, la sanction serait de taille. A ce que je vois, celà continue....
Apparemment c'est dur de trouver la bonne section :lol:

Apparemment c'est dur de trouver la bonne section :lol:
C'est sûre que pour un trisomique dans son genre sa doit être dure . Et il poste même cet homme émasculé??

Tu va te faire banne , esque tu as un cerveau ? :nrv::nrv::modo:

Il sert à rien ce mec, donner tout le temps des fausse info...

Tu étais prévenu, une fois de plus avertissement attribué > enclenchant un bannissement (une fois de plus) plus tu continueras plus le ban sera long jusqu'à atteindre le ban perm.
À chaque fois, je visite son profil et analyse ses derniers topics, quand je vois encore des vidéos en topic floodant cette sanction je sanctionne quand à vous, tâchez de signalez ses topics afin que les sanctions se fassent plus rapidement. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour