Résolu J'essaye de devenir Glitcheur mais je n'y arrive pas, aider moi s'il vous plaît :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sambubusan

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut à tous,
Je tiens d'abord à présenter mon statut de Gamer : Je joue à Call of Duty depuis MW2, J'ai essayé de devenir Glitcheur depuis Black ops 1 mais je n'y arrive pas...
J'arrive a reproduire les Glitchs présentés sur la chaîne YouTube GlitchsHacksFR mais je n'arrive pas a en trouver moi-même...
Aidez-moi s'il vous plaît, donnez moi des techniques, ou autre :)
Merci d'avance et aurevoir :)

Pour devenir glitcheur, ya pas d'astuce ou quoi.. Ils faut chercher.
Perso moi je part d'un glitch et je fait d'autre manière pour voir se que sa donne!
Par exemple : Pour la duplication, j'ai fait la manière, je rajoutait des touches etc... Et sa me donnait des autres résultat et après si tu penses que c'est bien fait les partager ! ;)

Salut à tous,
Je tiens d'abord à présenter mon statut de Gamer : Je joue à Call of Duty depuis MW2, J'ai essayé de devenir Glitcheur depuis Black ops 1 mais je n'y arrive pas...
J'arrive a reproduire les Glitchs présentés sur la chaîne YouTube GlitchsHacksFR mais je n'arrive pas a en trouver moi-même...
Aidez-moi s'il vous plaît, donnez moi des techniques, ou autre :)
Merci d'avance et aurevoir :)
un glitcher doit conaitre les netcodes des jeux et au mieu avoir les pack img des maps de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour