Jesaw - Scam - Remboursement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jesaw Scam

Banni
Réactions
2
RGCoins
0
Bonsoir à tous,

Je suis @Escroc, autrement connu sous le pseudonyme "Jesaw".
Je reviens aujourd'hui pour rembourser les gens que j'ai arnaqué avec en + un dédommagement de 20€ en plus.

Je sais parfaitement les sommes que je dois et à qui je les dois, n'essayez pas de rajouter car cela ne servira à rien hormis se voir annuler le remboursement. ;)

Après ce remboursement je ne reviendrais plus jamais ici, bonne soirée.

Jesaw

Mmh, très bonne initiative.

C'est un peu bizzard, car pourquoi aurais tu arnaquer pour rendre 20€ en + !
J'ai pas à me justifier si ce n'est pour dire que c'est une raison de principe, c'est tout.

Salut, :(

C'est nexus, je sais pas si tu te rapelles de moi ? (la GTP :p) Bonne initiative gars.

:pleure:

Aaah enfin, j'tavais vendu une voiture a 3 000e j'ai jamais reçu le chèque pense a moi :troll:

Bonne initiative :p je sait pas si tu rend vraiment l'argent au gens concernés mais c'est sympa de ta part :p

T'avais essayé de me vendre un Netflix (d)

Tu m'as baisé un Deezer xD

Tu m'a vendu une carte Psn 50e à 20e que tu ne m'a pas donner je te mp si c'est réellement vrai , Si tu rembourse les gens a qui ta arnaquer c'est vraiment bien de ta part :) je te mp :)

Bonne chance ^^

ça va t'en faire du fric à donner..

Bonsoir à tous,

Je suis @Escroc, autrement connu sous le pseudonyme "Jesaw".
Je reviens aujourd'hui pour rembourser les gens que j'ai arnaqué avec en + un dédommagement de 20€ en plus.

Je sais parfaitement les sommes que je dois et à qui je les dois, n'essayez pas de rajouter car cela ne servira à rien hormis se voir annuler le remboursement. ;)

Après ce remboursement je ne reviendrais plus jamais ici, bonne soirée.

Jesaw
C'est très sympa de ta pars :o

Tu es quelqun de bien ^^ Tu ne m'a rien arnaquer mais belle initiative de ta part !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour