Jericho® PLAGIAT !!!!

xTTx_Darknes

Premium
Réactions
166
RGCoins
0
Bonjours/Bonsoirs... Je vais aujourd'hui vous parler d'un youtubeurs qui a plus de 78 000 abonnées, mais qu'il ne les mérite pas... Car oui s'est t'un youtubeur qui fait souvent des tops sur plusieurs thème différents, mais que s'est tops là, ne viennent pas vraiment de lui ! comme vous pouvez vous en douter il plagiat d'autres youtubeurs non francophone qui font des tops aussi. Allez dénoncer se youtubeurs qui se fait de l'argents sur sa communauté toute en plagiant des youtubeurs ! en voilà les preuves :

Vidéo du youtubeurs non francophone :

Vidéo de Jericho :

Vous avait juste à comparez les dates et vous verrait par vous même, en plus il a copier dans l'ordre chronologique avec les mêmes images... Encore pire que mathpodcast !

Bravo, tu sais regarder une vidéo de Sir Gibsy .-.

Et l'autre youtubeur à plagiat un tel et un tel, bref on s'en balek

Bravo, tu sais regarder une vidéo de Sir Gibsy .-.
Mdrr je suis actuellement au bled et j'ai des suggestion de vidéo arabe, si tu connais pas le hasards alors la mon gars ta raté ta vie.

Et l'autre youtubeur à plagiat un tel et un tel, bref on s'en balek
C'est ton avis sa, mais le faite qui se fait de l'argent en se foutent de la gueule de sa communauté c'est autres chose

Dernière édition par un modérateur:
Beaucoup de personne font ça, get over it.

Pour moi ceux qui plagient sur Youtube font ça plutôt pour la notoriété que l'argent.
Il y a des moyens beaucoup plus rentables de se faire de l'argent sur Youtube plutôt que de plagier des vidéos random podcasts et compagnie

Les gens ont vu qu'ils pouvaient se faire énormément de blé la dessus ils ont tous sauté sur l'occasion. Aujourd'hui Youtube est rempli de vidéo obsolètes complètement plagiés d'autres youtubeurs, je trouve ça honteux de le faire juste pour l'argent ou soit disant "par manque de temps" et préfèrent plagier que de faire un simple recherche sur le sujet.
Les gens pensent qu'en devenant youtubeur leur situation financière changera. C'est le cas pour certaines personnes, mais très peu.

Tout le monde recopie tout le monde, c'est pas nouveau ça...

Retour