Résolu J'envoi des sms (avec smiley) mais le destinataire les reçois vide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paranozia

Membre
Réactions
74
RGCoins
25
Salut, J'ai probléme avec mon telephone (Kazam Trooper 450L)
Donc voila enfaite je discute avec une amie par sms mais quand je lui envoie des smiley de ce genre :
tumblr_inline_n6lq6vcyOG1s4rar7.png

Ba elle reçois des sms vide SVP Aidez-moi car cela m'énerve :(

Salut,

Télécharge une autre application de smileys, et voit ce que ça donne ! ;)
Sa me remet les normal et sa fait "ce message peut être endommager a la reception" Même sans l'appli :
You must be registered for see images attach

Sa me remet les normal et sa fait "ce message peut être endommager a la reception" Même sans l'appli :
You must be registered for see images attach
Du coup, ça peut aussi venir de ton application SMS (Hangouts ?). Essaye d'envoyer des messages avec smileys via GO SMS. ;)

Du coup, ça peut aussi venir de ton application SMS (Hangouts ?). Essaye d'envoyer des messages avec smileys via GO SMS. ;)
J'envoie rien avec hangouts tout est envoyé avec l'application SMS/MMS

Salut, alors va voir dans les paramètres de ton appli messages ensuite tu devrais avoir plusieurs onglets notemment celui SMS, ensuite cite les moi stp ;)

Essaye de faire ceci, :p
  • Au moment de taper le sms, vas dans les paramètres via le bouton sur le clavier
  • Puis mode de codage des sms
  • Choisi automatique

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, alors va voir dans les paramètres de ton appli messages ensuite tu devrais avoir plusieurs onglets notemment celui SMS, ensuite cite les moi stp ;)
J'ai 2 Applis pour les sms/mms et c'est pareil dans les 2 donc ce la doit pas venir des applis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour