Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais grave, je suis bien content qu'ils soit ban de RG, une communauté comme ça na rien a faire ici :-/Y en à qu'ont 3 poils au cul, ça veut jouer les bonhommes! mdr
exactement si sa continue sa va devenirs comme jvc ( que des kikoo ) heureusement que certain modo font bien leur jobsOuais grave, je suis bien content qu'ils soit ban de RG, une communauté comme ça na rien a faire ici :-/
éoui je suis ton pereRépartie Zero .
Mentalité enfant .
Image prise sur Google .
Insulte 100%
Language Segpa .
Boulet . Vive VCLS&GB3K Nous on connait le respect ...
chui la filsOuais grave, je suis bien content qu'ils soit ban de RG, une communauté comme ça na rien a faire ici :-/
et fils tu t'en prend a une femme ? je savais que tes tes un gay mais pas a se point lad'ou tu me parle comme ça toi ?
Les insultes virtuel ne m'atteigne pas..
Si ta un problm c'est Quand tu veux ou tu veux, j'ai pas le temps de parler avc toi..
et alors? elle a oublier un c et tu ecrit sa je me demande defoi vous devez avoir de c tete serieu style marc dutrousuccide mdr
c'est juste deux gamin qui se croi super interressant mais que j'ai decendu je me suis fait bann la soiré je suis oubliger d'insulter se genre de gamin j'airai preféré les avoir en face pour leur donner une correction qui leur suffira largement pour la vieoulala ya de l'ambiance ici mdr si j’aurai su je serai venu plutôt pour mettre mon petit message de gentillesse mdr![]()
VAZI VIENS TOI AU LIEU DE FAIRE TA RACAILLE DERRIERE TON PC !c'est juste deux gamin qui se croi super interressant mais que j'ai decendu je me suis fait bann la soiré je suis oubliger d'insulter se genre de gamin j'airai preféré les avoir en face pour leur donner une correction qui leur suffira largement pour la vie
Une femme ? vue comment qu'elle parle on aurais dit un bonhomme.. Fait attention a qui tu parle toi..et fils tu t'en prend a une femme ? je savais que tes tes un gay mais pas a se point la
si j'aurai marquer un message sa serai plutôt pour demander de fermer ta gueule psk je trouve que ta une grande bouche pour insulter derrière ton pc, les mec comme toi sa me donne mal au cranec'est juste deux gamin qui se croi super interressant mais que j'ai decendu je me suis fait bann la soiré je suis oubliger d'insulter se genre de gamin j'airai preféré les avoir en face pour leur donner une correction qui leur suffira largement pour la vie
pirr c'est un attrape gogo ( ou pigeon ) y vont leur donner 5 million 1 foi est après le crews va servir a plus rienVivement la rentré scolaire.. il y a du laisser aller la..
Quand on insulte les parents des autres..
FAUT vraiment etre atteint mentalement.. Ou être immature..
PS, ta mentalité du genre je donne 5M $ aux personnes qui rejoigne mon crew ne fonctionne pas ici..
c'est juste deux gamin qui se croi super interressant mais que j'ai decendu je me suis fait bann la soiré je suis oubliger d'insulter se genre de gamin j'airai preféré les avoir en face pour leur donner une correction qui leur suffira largement pour la vie