j'engage des gens dans mon crew je donne 5million par jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu es vraiment a boulet .tu parle alors que je suis sur que l'on est plus vieux ...

Dire mon enfant a des mecs de 30 piges .

Allez remballe ton crew est pourri & t'es 5 millions on en a pas besion .
ahh mdr de mieux en mieux serieux si a 30 ans j'ai ton QI je me suciderai direct lol serieux .. pauvre avocat des rom

est ce ke tu peut faire des xp et de l argent a mn bof il a pls rien

Respect avant tout .

Aller coule .
ba vien as defendre des sal con alors ue je suis la pour aider des gens que je connait pas alors faut arreté es mek d'attaqué n'importe qui pour des sale gamin toi je c pas mais lautre c sur c un gamin max 15 ans

mdr tu peut faire les xp et argent a mn bof il a pls rien

ba vien as defendre des sal *** alors ue je suis la pour aider des gens que je connait pas alors faut arreté es mek d'attaqué n'importe qui pour des sale gamin toi je c pas mais lautre c sur c un gamin max 15 ans
Tu me fait bien rire nooby
Si toi t'as pas 15 ans ta mentalité laisse à désire :shock:
Viens me parlé quand tu auras 2/3 poils au couille baltringue

Tu me fait bien rire nooby
Si toi t'as pas 15 ans ta mentalité laisse à désire :shock:
Viens me parlé quand tu auras 2/3 poils au ******* baltringue
gamin regarde la photo le jour ou tu sera impeu plus intelligent tarrivera peut etre a acheté la roue pas la jante la roue de ma voiture bb mais comme ta putain de servelle de mino ne marche pas meme la roue tu laura pas c'etait jute un exmple gamin

Quand tu m'envoies des mp écrit de façon compréhensible....
Même mon fils de 7 ans écrit mieux :mdr:

gamin regarde la photo le jour ou tu sera impeu plus intelligent tarrivera peut etre a acheté la roue pas la jante la roue de ma voiture bb mais comme ta ****** de servelle de mino ne marche pas meme la roue tu laura pas c'etait jute un exmple gamin
Superbe ta voiture on vois 1 phare cool nooby ça change de ton vélo :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour