J'en peux plus de fifa 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Réactions
2 655
RGCoins
44
Yo les gens,

Petit topic pour me rassurez, vous aussi vous en avez marre de FUT 15 nan ?

Le jeu rempli de bug, les défense en carton, les gardiens de merdes, le rééquilibrage ?!
Parce que là ce putain de jeu est en train de me faire péter un cable, j'pense que dès que PES sort je vais revendre fifa 15 pour m'acheter PES ...​

Moi depuis 17h fifa15 s'installe dans la Xbox one est j'ai déjà la rage --'

ouais il fait ragé de ouf quand sa bug pas cava mais quand sa bug c'est relou vivement la mise a jour

Normalement une MAJ doit sortir cette semaine pour corriger certains bug

Même avis que toi, le jeu bug, les fautes sont mal attribuées...

Je pensais être le seul, j'ai fais un montage de tout les buts à la con que je me suis pris.
J'ai appelé ça "Bullshit Goal Montage".
Des fois j'ai l'impression de pas avoir de gardien, par contre le gardien d'en face même si c'est un Silver il arrête tout :@.
On va pas parler des équipes "$we4ty" qui me font rager plus que tout, où est la barre de latence avant les matchs?? marre de jouer contre des gars avec des connexions de chèvres.

Yo les gens,

Petit topic pour me rassurez, vous aussi vous en avez marre de FUT 15 nan ?

Le jeu rempli de bug, les défense en carton, les gardiens de merdes, le rééquilibrage ?!
Parce que là ce ****** de jeu est en train de me faire péter un cable, j'pense que dès que PES sort je vais revendre fifa 15 pour m'acheter PES ...​
Jamias s'énervé sur un FIFA car sinon...... Manntte cassé

Tu n'es pas le seul..
Ce que je trouve les plus marquants, c'est les gardiens, et surtout les fautes qui viennent de partout.. J'espère vraiment avoir une MAJ, sinon ça craint.

Moi c'est surtout les PACK à chier ! C'est pire que FUT14

ce qui me fait rager,c'est quand je gagne le match et ils me font revenir au menu principal (d)

Alors je rage aussi beaucoup mais je vais répondre à quelques uns de tes points :
les défense en carton, il y a maintenant beaucoup de bonnes astuces, comme les préparations tactiques avant le match etc. J'espère pour toi que tu commences à gérer la défense, car cela fait une bonne semaine que j'ai le jeu, et j'y arrive vraiment bien.
les gardiens de merdes, je suis d'accord avec toi,maintenant il m'arrive de voir des très beaux arrêts, ils font des bourdes à certains moments, ou ne sont pas en forme dans certains match, mais que veux-tu ? un goal irl c'est la même chose.
le rééquilibrage, tu peux voir certaines vidéos qui ont fait des test rééquilibrage, et qui ont désapprouvé cette thèse.
Ce que je te conseille, c'est de faire une pause des FIFA, de te reposer, de jouer à d'autres jeux, ainsi tu prendras moins à cœur le jeu, et tu rageras moins. Sans doute, cela va améliorer la satisfaction que le jeu t'apporte.

c'est normal il feront tout pour que vous passez sur ps4 pour que vous y jouer dessus tout est prévu à l'avance c'est que le début

c'est normal il feront tout pour que vous passez sur ps4 pour que vous y jouer dessus tout est prévu à l'avance c'est que le début
Je suis sur PS4 ! :ok:

J'en ai aussi marre, marre des Doumbia, ect ... je me casse le cul à monter une belle team sans packer, et je me fait péter par des teams Doumbia/Ibarbo/Emenike, ect ... je suis aussi gavé que toi, moi y'a juste les joueurs cheatés qui m'ennuient sinon le reste je m'adapte, enfin j'essaye :crazy:

Sinon, hors-sujet, vu que t'es un joueur PS4 et que tu galère comme moi, on pourrais se faire des petits matchs sur FUT. :ok:

Mon PSN -> Hawkjin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour