j'aimerai savoir comme il faut faire pour ce protégé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

MDR,si il est chez free/sfr ils vont lui dire de contactez la cyberpolice et vont lui dire qu'ils ne peuvent rien faire d'autre.Salut dylan strong,
Pour éviter cela il faut que tu crée un nouveau skype car c'est par skype qu'on récupére ton ip, sur ce nouveau skype ajoute les gens que tu connais bien et pas n'importe qui tu auras un style de skype privé,
Après tu as différents vpn gratuit disponible sur le web (vpnbook,cyberghost,packetix)
Une autre solution tu pourrais appeler ton opérateur et expliquer que quelqu'un te coupe ta connexion, ils feront tout pour qu'il arrête car si tu ne le sais pas c'est interdit de couper des connexions internet sous peine de poursuite judiciaire.![]()
je parle des attaque ddos sur black ops 2MDR,si il est chez free/sfr ils vont lui dire de contactez la cyberpolice et vont lui dire qu'ils ne peuvent rien faire d'autre.
sauf que l'ip qui attaque est un serveur dédié situé à l'étrangé ou la france à aucun droit,donc ça sert complétement à rien.
adresse IP dynamiquej'aimerai savoir comme il faut faire pour ce protégé
pour black ops 2 ?adresse IP dynamique
je te dit ca car je suis déja en ip dynamique et le mec arrive a me niké la coTu le fais exprès ?
Tu as fait des test si ce n'est pas ta co qui marche pas ?je te dit ca car je suis déja en ip dynamique et le mec arrive a me niké la co
nn ps3Tu as fait des test si ce n'est pas ta co qui marche pas ?
Comment il peut de ddos ? tu l'as sur PS3 ? Skype ?