Résolu J'en ai marre de bugger !

Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai récemment récupérer un veille ordinateur de marque Intel Celeron Inside... Il ne dispose que de 2,00 Go de RAM, à la base, il était sous Windows XP mais moi ne connaissant rien au pc inconsciemment j'ai mit Windows 7 Dessus. Du coup, je bug comme je ne sais pas quoi. La j'ai réinstaller Windows Vista (Version En dessous je crois) c'est encore pire, car le démarrage est quatre fois plus lents....

Je voudrais réinstaller Windows XP sur mon pc, mais le problème, mon lecteur CD à grillé ail ! et j'ai essayer des .ISO mais rien ne fonctionne donc si vous pourriez m'aider s'il vous plais. Et donner moi des conseils merci.

Amicalement, Umbrella Corporation

Salut,

Étant donné que ton ordinateur a été configuré avec les performence lié à Windows XP normale qu'il y est quelque bug/lag.

Ce que je peut te conseillé c'est de réessayé de réinstallé Windows XP avec le tutoriel suivant :
J'espère t'avoir été utile dans ton problème.

Cordialement.
Swixo

Le soucis, sous windows vista je peux pas installer Utorrent...

Je comprend pas quand tu dis trop haut .

Et pour le booster un processeur i5 et une memoire ram 4 go ne vaut rien .
Et tu va mettre comment ton I5 ? Il a un Intel Celeron Inside , le socket c'est pas dutout le même , et sa carte mère dois être bien limité en Ram .
De plus la virtualisation sous Daemon tool ne sert a rien ! Lors de l'installation de système d'exploitation , tu est obliger de relancer le PC , et une fois relancer , ta plus de "Daemon tool" .
Si comme tu dit ton PC ne supporte vraiment pas Windows 7 , alors tu devrais peut-être aller voir chez Linux .

Et tu va mettre comment ton I5 ? Il a un Intel Celeron Inside , le socket c'est pas dutout le même , et sa carte mère dois être bien limité en Ram .
De plus la virtualisation sous Daemon tool ne sert a rien ! Lors de l'installation de système d'exploitation , tu est obliger de relancer le PC , et une fois relancer , ta plus de "Daemon tool" .
Si comme tu dit ton PC ne supporte vraiment pas Windows 7 , alors tu devrais peut-être aller voir chez Linux .

Ah oui ta raison :mmh:

Ton ordi à comme qui dirait passer l'âge inutile de mettre Windows 7 si tu n'a que 1Go(Je ne sait pas combien tu as)

De plus si tu veut quelque chose de propre sous XP tu grave ton iso sur USB avec rufus puis tu fait une installation personnalisé et tu formate ta partition avec OS

Ton ordi à comme qui dirait passer l'âge inutile de mettre Windows 7 si tu n'a que 1Go(Je ne sait pas combien tu as)

De plus si tu veut quelque chose de propre sous XP tu grave ton iso sur USB avec rufus puis tu fait une installation personnalisé et tu formate ta partition avec OS
Rufus ? C'est comme sa que je m'appelle D:

Retour