J'emmerde les trickshooteurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,

Je connais un trickshooteur je lui dirais que tu l’emmerde a+

J'avoue les gens qui font sa , moi je sort le truc pour les faire ragé :devil: sinon j'aime bien les trickshot :love:

C'est vrai que c'est chiant mais bon en mêmê le jeu est mort donc ils font comme il veulent mêmê si j'avoue que sa fais rager.

Moi ça me dérange pas.
Mais ceux que j'enmerde vraiment c'est les faux trickshoteur avec un lobby godmode, et Explosive Bullets.
Avec leur lobby il te suicide au début de la partie. Il en laisse un et font des "hack-trickshot"

Attention j'emmerde seulement les trickshooteur qui prenne l'arme au début d'une manche de R&D pour au final faire trickshoot et en plus sur un set up. Jvous explique pourquoi : Moi jsui aller en R&D pour trickshoot vite fait (car je suis feeder) et la je tombe contre un E7 , un sydergie (je sais pas comment s'écrit le nom de cette team) et leurs potes. Donc je me suis dit sa va trickshot fairplay et tout et là je commence a voir qu'il prenne une ump, des patates pour au final butter tout le monde et quand il en reste qu'un il prenne leurs classe snipe grâce a machine de guerre et pour finir en beauté, ils avaient un pote a eux qui était dans notre pour faire set up...
Alors voila tout personne qui se reconnait fessant sa...et bhe va te faire ******

Désoler pour mon langage.
Merci de votre compréhension
Je suis trickshoter aussi mais ces vrai sa m'énerve trop ceux avec des vieilles mentalité...

Boff , j'étais avec ma team en 6 man et ça a quand même sortit le LG / UMP sans raison alors qu'on était full snipe ...
Sa c'est souvent les mecs des "grosses" team ils se sentent trop puissant --"

C'est p
LLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL :mdr::mdr::mdr::rofl::rofl::rofl:

Montre moi 1 la video de gotaga quand il dit sa
2 mec quand tu vois un snipe ds n importe kel mode de jeux (sur mw2) qui se balade comme si il avait une AR ( ce qui est normal tous les vrai snipe font sa (nerd))
et qu'il te tue avec un no scope en face a face alors que aucun snipe ne fait sa explique moi lequel est le plus cheat
snipe = 1 balle ou 2 c'est rare + très assisté + tu peux tiré a coté et tué le mec
ump= 5 balles voir plus

Leque est le plus cheat ?
C'est pas pareil du tout ! Intervention: verrou, et le viseur rien avoir avec les armes, ump sa tire en rafales et c'est tres puissant

moi j'emmerde les put*** de hackeur de merde tout simplement

Nous aussi on t'en merde (The Best Kilcam Trikshots)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour