J'emmerde les trickshooteurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je les paralise autant de fois que je le peut comme sa je peux tenter mon trickshot,aucun setup,la clé du pouvoir :neo:

joué en machine guerre est pitoyable :ok:

Ca m'est arrive y'a encore 1h de ça..

A chaque fois que je tombe en r&d sur mw2 xbox sa se deroule toujours comme ceci -_- Lance patates au debut pour finir par un trickshot en set up --'

Le plus souvent c'est UMP45 ou AK-47 Lance patate :(
Ca casse les jeux même les autres call of etait comme ca

Jvais vous dire un truc ... Trickshoter et feeder sont les plus dur facon de joué .. Si les trickshoter sorte la Patate et la mitra en debut de partis , c'est pour un bonne raison ! On a a mare de faire un putain d'effort a tous vous tué au sniper pour qu'as la fin on face un hitmarker et que vous nous achevé UMP .. A call Of y'as 3 type de personne : - les gens qui joue pour le plaisir
- les mec decerto que je respecte particuliérement car les 3/4 des joueurs qui joue pour le plaisir se prennent pour des gros joueurs
- puis nous les Snipers .. Jui feeder j'ai arretter la PS3 pour passer xbox tellement vous nous casser les co...... A chaque partis de MW2 , LOBBY , pourquoi ? pourquoi lobby ? vous ne savais pas joué normalement ... a pardon .. puis un trucs qu'il adorent c'est attendre au insertion tactique .. Alors la ! tu peut venir de la poser et mourrir 5 min apres tkt pas que les mec il sera allonger derriere a attendre ... La j'ai dit juste 2 trucs y'as a au moin 10 : entre les campeur détecteur de cible ect qui attende qui tu passe .. putain un coter je sais pas comment ils font ! ils doivent ce faire mais chier a un point ! mais ils s'en balles les couilles bref oui je rage , et vous aller me dire : a le petit sniper rageux ... au lieu de dire sa le premier qui va le dire ! prend un sniper va feeder ou trickshot ( pas des 360 sans deconner ) et va jouer en ligne sur NIPORTE quelle call of ! bref je vais arrreter la parceque apres sa va m'insulter ect .. pas envie !

Moi perso dans mes groupes c'est rush en machine de guerre pour finir au snip. Pourquoi ? Car on le sait tous que dans une acceuil MW2 il y a toujours un Lobby. Donc on va pas se casser la tete a jouer au snip contre des uav aimbot ... De plus sa permet d'avoir la Killcam plus rapide et donc plus de temps pour tenter . Par contre le setup je l'evite le plus possible . Je fait pas les rr (12 Trickshotter dans une acceuil pour setup chacun leurs tour ) Je fait pas sa car je deteste setup moi meme .

Non PS3 :p

VIVE LE TRICKCHIOTE :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour