Le rapport stp ? Je suis pas actif sur RG ... Si tu jouie des évalutins va te branlé ailleurs ..Algerien est inscrit depuis presque 1 ans et a qu'une evaluation mdrr ! x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le rapport stp ? Je suis pas actif sur RG ... Si tu jouie des évalutins va te branlé ailleurs ..Algerien est inscrit depuis presque 1 ans et a qu'une evaluation mdrr ! x)
Ferme tg jlé créer ya plus de 1 ans mon c DJZ pas xHoLigAnA de mec coronessMon blaz de kikoo? Non mais srx ta vu le tien ? Algeriendu937 = Nationalité + du + chiffre
Et encore une fois je vais te dire de bien réfléchir a se que tu vas dire avant d'ouvrir ta g****
Sauf que mon GT est Ho0LiiGan en abréger HLG donc le xHoLigAnA tu sais où tu peut te le foutre !Ferme ** jlé créer ya plus de 1 ans mon c DJZ pas xHoLigAnA de mec coroness
Maintenant moi aussiLol ! Moi je Fais ca![]()
Ont est 3 ! Je les aime pas y me gave alors je sort toujours l'arme pour casser le DélireHahahahahahah !!!!!!
On est 2 !![]()
Le mieux c'est quand ils sont français et qu'ils ragentOnt est 3 ! Je les aime pas y me gave alors je sort toujours l'arme pour casser le Délire![]()
Sa C'est sûre c'est sa qui est bon quand y rage x)Le mieux c'est quand ils sont français et qu'ils ragent