J'emmerde les trickshooteurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ui totalement d'accord avec toi , je suis trickshoteur et feeder et quand on t'ombe sur des grandes teams c'est acr patate , ump ect ... puis apres intervention .. je suis tomber contre la team SoaR j'ai etait degouter d'eux ... je leur met 40 hitmarckeur et eux ils se font pas chier ... patate .. a un moment donner sa devient chiant ...

les trickshoot c de la merde quand tout ceux qui en font comprendron le jeu sera moins polluer surtout que il peuvent faire sa en parti privé pour arrété d'emmerdé le monde
Arrete toi , va voir les video youtube et tout , les ts sont les plus connu , gotaga ect ont dis : L'avenir sur youtube sont les trickshot et les feed car c'est le plus compliquer ... toi tu pouri le jeu en jouant a l'ump silencieu , et HAMR detecteur de cible ...

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL

T'es *** ou tu le fait exprès j'ai mis que j'etais feeder donc oui je ne suis pas trickshoter.
Toi tes grave, tu ose faire la comparaison entre des clips édité contre des clips non édité. C'est sur que c'est plus beau a voir ton truc de la Synergie de mes cou***** mais si les clips killfeed étaient édités sa serai trois fois plus beau a voir. Jprefere voir un mec qui enchaine avec son sniper que un mec qui saute en l'aire pour tirer sur des mecs qu'il voit même pas
Et alors les trikshots ils font des trucs de malade par rapport aux feeds les feeds c'est 10x plus basé sur la chance

Perso je suis un trickshotter faut avouer que quand un mec en face set up c'est pas déplaisant au contraire t'en profite ^^ et pis pour la machine de guerre en début de game ils ont acheter leur jeux comme tout le monde (:troll:) ils font ce qu'ils veulent après c'est vrai que c'est chiant mais bon tu peut rien dire si tu te fait tuer ben c'est qu'ils sont plus fort que toi c'est tout.

Quand vous voyez leurs chaines par rapport comment ils joues, vous vous demandez quoi...
Exactement ^^'
Quand on regarde un montage Synergy ou autre team plus ou moin grande , tu t'attend pas à tombé sur des vieux mec qui font des Triples au LG accros :troll:
Sinon pour raconter ma vie ( même si tout le monde s'en fou :D ) après avoir look le " 1 hour of trickshot killcam , 500 killcam " de la Load passer sur FreestyleReplay , je trouvais qu'ils géraient pas mal ... Bon 2 jours après les croisés sur le Online et se prendre du Lg 1er Round puis voir un RageQuit massif quand un petit level ne veut pas SetUp pour eux , ça déçois ^^
Sinon OUAIS quand tu trickshot et qu'un mec SetUp pour toi parce qu'il veut faciliter les choses , c'est cool et t'es content mais quand on trickshot à 6 ; on se met rarement à la place de la team en face voyant un mec à un spot attendre que ça rentre , c'est naturel on va dire x)

Edit avant qu'on me tape dessus :3 : Oui ils jouent comme ils veulent mais y'a largement moin de mérite :D

Dernière édition:
Pour tout vous dire, je trikshot comme un peux prés tout le monde dans le topic. Les grandes team (sans parler de la Synergy) sort les lances-boules, les UMP et compagnies. Quand vous voyez leurs chaines par rapport comment ils joues, vous vous demandez quoi...
Partie privée ou en ligne ( avec set up )

Et alors les trikshots ils font des trucs de malade par rapport aux feeds les feeds c'est 10x plus basé sur la chance
QUOI? T'es sérieux la ? les trickshoter il tire en l'aire en nos scope sans même voire l'ennemies et tu ose dire que la killfeed c'est 10 x plus de chance. Tu délire complet la!!

Perso je suis un trickshotter faut avouer que quand un mec en face set up c'est pas déplaisant au contraire t'en profite ^^ et pis pour la machine de guerre en début de game ils ont acheter leur jeux comme tout le monde (:troll:) ils font ce qu'ils veulent après c'est vrai que c'est chiant mais bon tu peut rien dire si tu te fait tuer ben c'est qu'ils sont plus fort que toi c'est tout.
Bhe comme la dit WeAz_ExTra quand il y a une team connue qui sort la patate c'est décevant car après quand tu voie leurs montage tu te demande se qui va pas

Bhe comme la dit WeAz_ExTra quand il y a une team connue qui sort la patate c'est décevant car après quand tu voie leurs montage tu te demande se qui va pas
C'est vrai ta raison

Arrete toi , va voir les video youtube et tout , les ts sont les plus connu , gotaga ect ont dis : L'avenir sur youtube sont les trickshot et les feed car c'est le plus compliquer ... toi tu pouri le jeu en jouant a l'ump silencieu , et HAMR detecteur de cible ...

LLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL :mdr::mdr::mdr::rofl::rofl::rofl:

Montre moi 1 la video de gotaga quand il dit sa
2 mec quand tu vois un snipe ds n importe kel mode de jeux (sur mw2) qui se balade comme si il avait une AR ( ce qui est normal tous les vrai snipe font sa (nerd))
et qu'il te tue avec un no scope en face a face alors que aucun snipe ne fait sa explique moi lequel est le plus cheat
snipe = 1 balle ou 2 c'est rare + très assisté + tu peux tiré a coté et tué le mec
ump= 5 balles voir plus

Leque est le plus cheat ?

Moi ce que j'aime pas dans les trickshooteurs ( pas tous font sa heureusement donc les autre ça va ) Alors t'arrive tranquille te faire une R&D Mw2 avec des potes sans sniper avec des armes non cheatée le mec veulent trickshoot et il t'insulte de tout les mots et t'envoi des messages quitte la partie ect ... parceque tu joue tranquille à la mitraillette si il sont pas content il vont se faire, le jeu a pas été crée pour des trickshooteurs si il sont pas content il vont en privée !

2 mec quand tu vois un snipe ds n importe kel mode de jeux (sur mw2) qui se balade comme si il avait une AR ( ce qui est normal tous les vrai snipe font sa (nerd))
et qu'il te tue avec un no scope en face a face alors que aucun snipe ne fait sa explique moi lequel est le plus cheat
snipe = 1 balle ou 2 c'est rare + très assisté + tu peux tiré a coté et tué le mec
ump= 5 balles voir plus

Bon arrete c'est bon ecoute le mec dit que l'ump et moin chiter mais mec t'as rater ta vie je croi ... franchement arrette COD va sur Clash Of Clan Srx tu pourri COD bref ...

De toute fasson en Snd ya que ça cherche pas gros ;)
Delete MW2 Si taime pas stop rager sur un fofo ou ils ne sont pas inscrit ;)

ump= 5 balles voir plus

Mdrr tu dit que l'ump et moins cheaté que le snip x') previens moi la prochaine fois que tu fait une blague comme sa j'suis presque mort. Mec srx --' réflechi avant de dire des choses comme sa. Si tu veut on se fait un 1vs1 tu prend le snip et je prend l'UMP et on verra xD

Au pire vas pas en R&D comme sa plus de trickshoter :D Faut avouer que moi aussi je les enmerde bien profond

ump= 5 balles voir plus

Ca reste l'UMP x)
rien que dans les stats de l'arme ils ont les mêmes dégâts :troll:
Ensuite le snipe la plus part du temps , il tue en une balle et c'est NORMAL , parce que c'est UN SNIPE , s'il tuerait en 5 balles y'aurait un problème >_<
ADMETTONS que le mec joue avec son snipe sans rush, comme s'il etait à la guerre ; tu ragerais encore plus en disant que c'est un campeur ... Faut savoir parfois :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour