Résolu Je vous quitte ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Salut tout le monde, je vous fais ce poste car je me pose une question.

Est ce que je vous quitte ou non? Car déjà que la communauté se dégrade et commence à me gonfler, je vais devoir passer le code.

Donc je serrai déjà moins actif, et comme la communauté me gonfle, je me demande si je dois partir.

Si, par hasard, tout les membres RG venaien te dire "bah barreroi, on s'en tape" et ceci environ 100 fois, tu va pas t'énerver ? Donc fait toi discret pendant un moment er reviens comme s'il ne c'était rien passer ;)

Tu pose une question et tu te plains d'avoir une réponse. Quand tu passe ton code, tu réponds ou pas au questions ?? Car c'est sur qu avec ta mentalité tu dois arrêter RG car tu en aura pour plusieurs mois a le passe ! Et au passage c était de l'humour, tu dois être frustré toi je pense pour tout prendre mal ...

Si tu dis que la communauté se dégrade bah pourquoi tu demande cette question ? Ils vont te répondre comme un con après ignore fait comme si il était *** et toi intelligent :)

Si tu dis que la communauté se dégrade bah pourquoi tu demande cette question ? Ils vont te répondre comme un *** après ignore fait comme si il était *** et toi intelligent :)
Tu sais le fait de se taire n'est pas un signe d'intelligence regarde Les présidents, ils débattent, donnent des conférences, répondent aux médias et je pense qu ils sont plus intelligent que toi ou moi :) attention je ne t'insulte pas prends ça bien :)

L'intelligence serait plutôt de répondre intelligemment pour que ton " adversaire " ne sache plus répliquer. Mais il est vrai qu il est preferable de ne pas répondre dans certaines situations ( patrons ect ... ) mais ce n'est pas une forme d'intelligence mais plutôt faire preuve de raison et de sagesse

Je part ou pas ? Pourquoi demandé aux autres ? Tu est en manque d'attachement, tu veux que les gens te dise " Nan part pas on t'aime bien ? " ?

Tu ne doit rien à personne alors si tu veux partir, casse toi et surtout ne fait comme si rien ne c'étais passé...

Je part ou pas ? Pourquoi demandé aux autres ? Tu est en manque d'attachement, tu veux que les gens te dise " Nan part pas on t'aime bien ? " ?

Tu ne doit rien à personne alors si tu veux partir, casse toi et surtout ne fait comme si rien ne c'étais passé...

Gros +1, j'en pense pas moins personellement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour