Résolu Je vous quitte ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Salut tout le monde, je vous fais ce poste car je me pose une question.

Est ce que je vous quitte ou non? Car déjà que la communauté se dégrade et commence à me gonfler, je vais devoir passer le code.

Donc je serrai déjà moins actif, et comme la communauté me gonfle, je me demande si je dois partir.

Mais fin c'est ton choix après si les gars de te disent de rester mais tu as appelé ces gars la communauté dégradée :S tu fais comme tu veux moi je m'en fous je te connais pas un gars de plus ou de moins :) Voilà bonne continuation

C'est à toi de prendre là décision , tu est assez grand je pense
Tu doit te concentrer sur ton objectif si tu passe le permis pense à sa et pas à la communauté du forum ;)

fait comme moi, tu diminues beaucoup ton activité, perso je vient la plupart du temps pour 5m histoire de voir mes alerts et convo, pas la peine de quitter, en tout cas tes raison sont valables, la communautés devient pitoyable, je regrette l'ancien RG de l'an passé jusqu'a février-mars 2013

moi je veux que tu reste mais moins souvent , le juste milieux quoi ni trop ni moins , de plus tu as des choses a faire dans la vie c'est plus important que le forum . rapel toi les membre tres actifs sur rg ancien staff et tout , ils sont plus la est ce que la communité les ont pleuré ???? non c'est toujours au même donc occupe toi de ta vie avant la vie iréel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour