Je vous propose que vous fassiez mon équipe BPL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

devzsy

Membre
Réactions
136
RGCoins
25
Salut les gars, aujourd'hui je vous propose que vous faissez mon équipe BPL! Proposé les joueurs que vous pensez êtres les meilleurs, j'aimerai une équipe assez rapide! Voilà , c'est tous pour moi, à vous! :)

Cech,clichy,david luiz,vidic,sagna,willian,oscar,ramirez,nani,jovetic,eto'o. (base sur du 442) Avec des atout ombre ou autres pour les deff, et oeil de lynx pour les att, sa devrait suffir pour gagner quelques matchs.

Salut les gars, aujourd'hui je vous propose que vous faissez mon équipe BPL! Proposé les joueurs que vous pensez êtres les meilleurs, j'aimerai une équipe assez rapide! Voilà , c'est tous pour moi, à vous! :)

je te propose ça

mais ne fais pas attention aux prix ils ne sont pas juste vu que le marché a baissé ;)

Tiens jpense que l'on peut pas faire mieux :

quelle compo? quel budget ?

Oui jsais jabuse un peut mais bon si il a les cred je lui recommande elle ...

hazard a la place de willian - rooney a la place de cazorla - Yaya a la place de ramires - Koscielny if à la place de kaboul et ça devrait aller

euh ouai elle sont pas mal , mais bon j'ai pas beaucoup de crédit la! :(

Tu as combien de crédit stp ?

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour