Je vous présente un rappeur nommé N A P S

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
16 974
RGCoins
0
Encore, encore ahahah.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
16 974
RGCoins
0
c'est bien en plus c'est des sons que je connait pas:)
Je les prends sur les chaînes dont ils en font promotions pour aider les nouveaux rappeur a ce faire connaître! Tien, une autre, elle n'est pas nouvelle mais je l'ai écouter tout l'été, ça me rappel trop de souvenir de cette été mdr.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
750
Réactions
152
Points
4 061
RGCoins
0
Je les prends sur les chaînes dont ils en font promotions pour aider les nouveaux rappeur a ce faire connaître! Tien, une autre, elle n'est pas nouvelle mais je l'ai écouter tout l'été, ça me rappel trop de souvenir de cette été mdr.
Vous devez être inscrit pour voir les médias




tjr au top les sons
 

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
16 974
RGCoins
0
J'en ai trouvé une autre ehheh.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
16 974
RGCoins
0
Le rap francais sa veux dire tout s'qui parle en franbcais c degueulasse
Certaine musique de rap Français est bon, d'autre le sont moins. Le rap Québécois, ceux qui le chante et l'écrivent, c'est presque toujours eux qui on eu une vie de merde. Ils racontent des histoires de merde. Ahaha, sauf Dead Obies, ça c'est bon!
 

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscription
29 Juin 2013
Messages
363
Réactions
119
Points
5 654
RGCoins
0
Certaine musique de rap Français est bon, d'autre le sont moins. Le rap Québécois, ceux qui le chante et l'écrivent, c'est presque toujours eux qui on eu une vie de merde. Ils racontent des histoires de merde. Ahaha, sauf Dead Obies, ça c'est bon!
les rappeurs francais disent qui son riche yon pleins de pute et il te casse la gueule xD
 
Haut