Je vous présente ma chaîne YouTube !

CestMonAimbot

Membre
Réactions
8
RGCoins
0
Présentation :

Salut moi c'est Ryuk, j'ai creer ma chaîne Youtube le mois dernier .
Je joue à plusieurs types de jeux JCJ, RP mais en ce moment je me concentre sur le mode battle
royale de Fortnite !

Mon objectifs :

Mon objectif est tout d'abors de me faire plaisir à jouer
et à vous partager mon contenu et à trouver de nouveaux concepts originals et drôle !

Mes vidéos :

Pour listant j'ai creer qu'une vidéo (qui m'a pris toute mon après-midi à monté)
cette vidéo suis un défi que je me suis lancé qui est de faire un château à MOISTY MIRE sur Fortnite
même si la zone nous rattrape !
Ps : proposez-moi des défis sur les commentaires de ma dernière vidéo S'il vous plaît :love:

Conclusion :

j'espère que mon petit texte vous auras plus .
je vous oblige pas à aller vous abonner mais j'aimerai que vous alliez quand même y jeter un coup d'oeil !::cool::
Merci de votre lecture Ryuk .
Ps : si vous voulez le lien cliquez sur ma signatures !
:bye: Au revoir ! :bye:

se lancer sur youtube ok,autant faire des trucs qui marche pour booster la chaîne,c'est pas cancer du tout disons le nous hein
You must be registered for see images attach

Présentation :

Salut moi c'est Ryuk, j'ai creer ma chaîne Youtube le mois dernier .
Je joue à plusieurs types de jeux JCJ, RP mais en ce moment je me concentre sur le mode battle
royale de Fortnite !

Mon objectifs :

Mon objectif est tout d'abors de me faire plaisir à jouer
et à vous partager mon contenu et à trouver de nouveaux concepts originals et drôle !

Mes vidéos :

Pour listant j'ai creer qu'une vidéo (qui m'a pris toute mon après-midi à monté)
cette vidéo suis un défi que je me suis lancé qui est de faire un château à MOISTY MIRE sur Fortnite
même si la zone nous rattrape !
Ps : proposez-moi des défis sur les commentaires de ma dernière vidéo S'il vous plaît :love:

Conclusion :

j'espère que mon petit texte vous auras plus .
je vous oblige pas à aller vous abonner mais j'aimerai que vous alliez quand même y jeter un coup d'oeil !::cool::
Merci de votre lecture Ryuk .
Ps : si vous voulez le lien cliquez sur ma signatures !
:bye: Au revoir ! :bye:

Bonne chance, je vais aller voir.

Cette chaîne est grave bien, je suis tombé dessus par hasard ! Je pense qu’elle mérite plus de visibilité et de soutient ! Venez leur donner des conseils ou des avis pour qu’ils puissent avancer !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cette chaîne est grave bien, je suis tombé dessus par hasard ! Je pense qu’elle mérite plus de visibilité et de soutient ! Venez leur donner des conseils ou des avis pour qu’ils puissent avancer !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
gg le compte secondaire

Retour