JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Je vous présente le site 5 euros !
Auteur de la discussion
Auteur de la discussion
Vype
Créé le
Créé le
14 Mai 2016
Le temps fait bien les choses
Premium
Salut , aujourd'hui je vais vous présenter un site qui est en train de bien se faire connaître : le site 5 euros.
Comme le nom l'indique il vous permettra de vous faire 5 euros grâce à vos services que vous allez proposer !
Le site se présente comme ça :
Si vous voulez proposer un service il faut juste cliquer sur "Services"
Dans cette page vous pouvez voir le nombre de personnes qui ont vu vos services, ainsi que vos commandes.
Pour faire un "Service" tout simple créer un service et je vous conseille de bien détailler parce que sinon ils ne vous l'accepteront pas !
Lien du site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà je vous souhaite une bonne journée, bisous
Salut , aujourd'hui je vais vous présenter un site qui est en train de bien se faire connaître : le site 5 euros.
Comme le nom l'indique il vous permettra de vous faire 5 euros grâce à vos services que vous allez proposer !
Dans cette page vous pouvez voir le nombre de personnes qui ont vu vos services, ainsi que vos commandes.
Pour faire un "Service" tout simple créer un service et je vous conseille de bien détailler parce que sinon ils ne vous l'accepteront pas !
Lien du site :
Bonsoir, je me suis inscris ! Merci du tutoriel.
Rebonsoir, j'ai deux questions :
- Paiement par paypal ?
- Tu t'es fait combien jusqu'à ce jour ?
LOURD le site je vais aller voir
Lien du site :
Faudrait plus de détails concernant le site
Premium
Faudrait plus de détails concernant le site
Comme ?
Premium
Rebonsoir, j'ai deux questions :
- Paiement par paypal ?
- Tu t'es fait combien jusqu'à ce jour ?
Par PayPal oui
Sa dépend si tu as 10 commandes par jour sa fais 50€
Aucune nouveautés, c'est une copie de fiverr
Développeur Full-stack
Premium
Merci pour le partage
Je vais aller m'inscrire
je vais voir ça, ça à l'air intéressent.
Salut sa met combien de temps pour que ton service soit validé ? et je suppose qu'on est pas tout de suite vue je suppose?
Salut sa met combien de temps pour que ton service soit validé ? et je suppose qu'on est pas tout de suite vue je suppose?
Moins de 12h généralement
15000 vue youtube pour 5€... Ya moyen de te faire de la youtube money nan ?
Nan sérieux tu fait un bénéfice d'au moins 5€ avec la monétisation.
Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
En gros c'est un plagia de Fiverr en Francais quoi ^^
Ca faisait longtemps que je n'étais plus aller sur ce site, je me suis rendu compte qu'il a bien évolué et que l'on retrouve beaucoup de services qu'avant
Par contre tu as oublié de préciser que pour chaque vente le site prend 1€ de commission et donc le vendeur touche 4€ par service effectué
Sinon ta présentation est claire et simple