Je vous préco gta V pour 20€ paypal ! uniquement sur ps3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il est de confiance a mon avis , l'autre l'a reçu . :blague:

Qui a payer ? :)

Il nous faut des preuves de ceux qui ont reçu leur jeu car là bizarrement l'auteur du topique ne répond plus depuis la sortie de GTA :)

Beh mec écoute honnêtement je ne poste que si c'est néccessaire la preuve regarde mes messages , tu va jamais me voir poster "Bonne recherche" ou "Bonne ventes."

Faites attention ce membre arnaque !
J'ai demander a @CyphFX sur skype de me prouver que les personnes recevait leurs jeux GTA 5 pour 20e et de là il m'a dit en discussion avec sois disant @-Noam sur skype , et il m'a dit qu'il l'avais recu .
Je lui es posée la question sur son profil RG et là il me dit qu'il ne lui as pas achetée le jeu. Preuve :
Donc c'est une arnaque pour ceux qui ont acheté le jeu , vous ne l'aurez jamais ! :ok:

Ah , donc merci de l'info et le membre il n'aura aucune sanction pour tentative d'arnaque multiple ?

Ah , donc merci de l'info et le membre il n'aura aucune sanction pour tentative d'arnaque multiple ?
a priorie non j'ai eu un message comme quoi le signalement n'est pas accepter donc arnaque toléré ^^ normale c'est rg mdr

Je signale tiens on verra ce qu'ils répondent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour