Je vous préco gta V pour 20€ paypal ! uniquement sur ps3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'me fais de l'argent et je fais plaisir au gens --'
sa sert a rien de vendre un truc si tu te fais rien en retour --'

Bah tu fais rien.. Toi t'achète on va dire 40€ les 4 tu les revend pour 80€, c'est pas un truc que tu fais.. Tu envoie juste à l'adresse, c'est pas comme les lobby et autre ou tu fais quelque chose..

Donc bon..

perso je ne veux en aucun cas casser tes ventes mais je trouves ta façon de faire très égoïstes.
je suis sur que grâce a plein de personnes sur ce forum tu a eu des tutos, des bons plans, ptetres des lobby gratuits (c'est rare mais ya des personnes généreuses :) merci à elle) qui sans eux tu n'en serais peut-etre pas la aujourd'hui.
Sur un forum le but est de partager, je vois que t'a n'as pas compris mais tu n'es pas le seul ne t'inquiète pas.
Encore je comprends ceux qui ont acheter une dex, histoire de la rembourser, ont fait des lobby payants mais dans ton cas tu ne perds rien.
tu veux juste profiter d'un bon plan trouver pour te faire de la thune.
C'est ces choses la qui sont censer être partager sur un forum.
désolé d'envahir ton topic :( juste un ptit coup de gueule que j'avais envies de faire.
Signalez-moi si je fais erreur ou même erreurs d’orthographes surement :)

C'est surment un site illégal? --'

Il achète sa moins de 20 € et te les revends 20€..

Mec, poste pas ici si c'est de l'arnaque, poste en général tu aura plus de pigeon :)
J'ai grillé ton edit :)
Et puis le poste en général pour les pigeons ça passe moyen.
C'est bien tu veux pas que un premium se fassent arnaqué mais un membre oh lalala tu t'en fou.

J'ai grillé ton edit :)
Et puis le poste en général pour les pigeons ça passe moyen.
C'est bien tu veux pas que un premium se fassent arnaqué mais un membre oh lalala tu t'en fou.

C'étais ironique si tu n'avais pas remarqué, j'ai édit car première page aucun membre basique.

Vous croyez que amazon ou cdiscount ou micromania l'ont a combien le jeux lol il le payent surement pas 70 € ils doivent le payer 20 et vous le revendre 4 fois plus cher ^^

C'est pas bien de faire ce que tu fait, tu prend 10 euro pourquoi au juste ya rien qui explique que tu peut rajouter 10 euro sur le prix auquel tu la payer. Arnaqueur.

Chaud quand même moi je ne ferais pas confiance (ce n'est pas contre toi ne t'inquiéte pas) mais avec toutes les arnaques sur RG, faut se méfier..

bah putain me faite pas confiance alors ! marre des gens qui parle sans preuve --'

Pourquoi tu partage pas au lieu de tefaire quelque euro sur notre dos ? ;)

car j'ai envie de me faire quelques euros -_-

ne filez pas d'argent à ce type, si il était réglo il balancerait le site au lieu de nous pomper du fric ;)

mdr, ouai allez payé le jeu a 70€ ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour