Si je l'as dit tout le monde la saura, de toute façons elle deviens très connue et serra bientot release de partout donc je la garde pour en profiterBalance la technique, fait pas le radin ^^ En plus je suis sur PS3 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je l'as dit tout le monde la saura, de toute façons elle deviens très connue et serra bientot release de partout donc je la garde pour en profiterBalance la technique, fait pas le radin ^^ En plus je suis sur PS3 !
Si je l'as dit tout le monde la saura, de toute façons elle deviens très connue et serra bientot release de partout donc je la garde pour en profiter![]()
salut tu es dispo ? et y'a moyen d'avoir la technique mdrSi je l'as dit tout le monde la saura, de toute façons elle deviens très connue et serra bientot release de partout donc je la garde pour en profiter![]()
pvsalut tu es dispo ? et y'a moyen d'avoir la technique mdr![]()
c'est exactement ça il l'a fait avec moi, il prend le compte qu'on a creeet nous renvoie un message en disant qu'il na pas reussi une heure apres au final il a fait sa draft et il s'excuse en disant qu'il n'a pas reussiSa technique c'est qu'il a atteint le nombre max de compte Draft sur sa console donc il vous pigeonne.
Il va utiliser les compte que vous allez créer pour faire des Draft et il va transférer tous les crédits vers son compte principal.
Tout est dit
Après c'est une supposition, il peut très bien avoir une technique mais je n'y crois pas du tout.
je suis d'accord avec toi on est dans l'arnaque pure.:halloween1:Théorie validée, je demande une sanction pour arnaque.![]()