Je vous passe un peux de crédit FUT 16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Balance la technique, fait pas le radin ^^ En plus je suis sur PS3 !
Si je l'as dit tout le monde la saura, de toute façons elle deviens très connue et serra bientot release de partout donc je la garde pour en profiter ;)

Si je l'as dit tout le monde la saura, de toute façons elle deviens très connue et serra bientot release de partout donc je la garde pour en profiter ;)

eh ben raison de plus fait profiter tout le monde c'est pas toi qu'on nik c'est EA vas y balance

salut tu es dispo ? et y'a moyen d'avoir la technique mdr :)

Sa technique c'est qu'il a atteint le nombre max de compte Draft sur sa console donc il vous pigeonne.
Il va utiliser les compte que vous allez créer pour faire des Draft et il va transférer tous les crédits vers son compte principal.
Tout est dit :)
Après c'est une supposition, il peut très bien avoir une technique mais je n'y crois pas du tout.

Sa technique c'est qu'il a atteint le nombre max de compte Draft sur sa console donc il vous pigeonne.
Il va utiliser les compte que vous allez créer pour faire des Draft et il va transférer tous les crédits vers son compte principal.
Tout est dit :)
Après c'est une supposition, il peut très bien avoir une technique mais je n'y crois pas du tout.
c'est exactement ça il l'a fait avec moi, il prend le compte qu'on a creeet nous renvoie un message en disant qu'il na pas reussi une heure apres au final il a fait sa draft et il s'excuse en disant qu'il n'a pas reussi

J'avais raison haha :)

Bon bah vue que personne me croie, @Fara' SEC @Kretaw @Leaderz qui peux fermer le topic ?
Vous êtes vraiment débile vous gagnez 100k voir plus et vous cherchez a comprendre comment je fais (rofl)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour