Je vous offre 20$ BeonPush

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
97
RGCoins
50
Salut à tous !
Sur , vous investissez de l'argent dans des packs qui vous rapporteront +
Inscrivez vous par et envoyez moi votre username par message privé et je vous enverrai 20$ pour acheter votre premier pack !
Une fois les 20$ reçus, allez dans la rubrique Packs et achetez le pack à 20$ qui vous rapportera 30$ au bout de quelques temps.
Et voilà !

Je t'ai MP c'est bon ! :)

C'est fait :)

Pareille je t'ai mp :)

pas reçu de mp de ta part
Salut , je suis peut etre un peu debile mais peut tu m'expliquer de quoi il s'agit?Tu offre de l'argent pour me faire plus d'argent?o.O
Pourquoi?Comment sa fonction?

Et vous le suivez... :facepalm:

Ha bon!? Bon bah je t'ai renvoyer un mp sur rg.
Renvoie moi un autre ;)

Tu crois qu'il nous ment?
Non je suis sérieux vous verrez bien

Et vous le suivez... :facepalm:
Tu verras je leur demanderai de poster des screenshots

Salut , je suis peut etre un peu debile mais peut tu m'expliquer de quoi il s'agit?Tu offre de l'argent pour me faire plus d'argent?o.O
Pourquoi?Comment sa fonction?
Avec l'affiliation, je gagne une partie de ce que vous gagnez. Mon but est de vous faire gagner + comme ça moi aussi je gagne + et tout le monde est content !

Je préviens que je ferai le transfert en début de semaine prochaine ! (je pars en voyage scolaire dans deux heures)

Dernière édition par un modérateur:
Si il donne 20$ gratuit comme ça c'est qu'il sais qu'il va gagner au moins le triple. C'est du ponzi , c'est même pas sur que vos 30$ vous allez les avoir, vous allez juste lui générer de l'argent car il est plus vieux que vous sur le site et que les nouveau nourrisse les plus ancien. Après à vous de voir.

Salut !
Je me suis inscrit , regarde tes MP's maintenant :p

je tes mp :)

Je t'ai mp ;)

On doit investire avant ? Ou tu nous donne directe ? :p

Sauf qu'ils peuvent se barrer avec les 30$ :p et puis bon j'ai déjà fait une présentation de beonpush... C'est pas bien cool de faire ça du coup :(

Si il donne 20$ gratuit comme ça c'est qu'il sais qu'il va gagner au moins le triple. C'est du ponzi , c'est même pas sur que vos 30$ vous allez les avoir, vous allez juste lui générer de l'argent car il est plus vieux que vous sur le site et que les nouveau nourrisse les plus ancien. Après à vous de voir.

J'aime quand les gens disent des conneries ça me permet de les contredire :)

Beonpush n'est pas du ponzi, il a des revenus externes et c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne gagne rien le dimanche et lundi car eux non plus ne gagnent rien.

A l'achat de votre pack, il recevra 2$ et une partie ira dans le binaire. Mais il vous expliquera tout ça s'il s'y connait si bien :)

Au passage, vous allez recevoir 20$ sur Beonpush. Vous allez mettre 100 jours (plus de 3 mois) pour que votre pack arrive a maturité. Et après ça vous ne pourrez même pas retirer a part si vous avez un processeur de paiement vérifié tel que payza et surtout pas PayPal qui n'est pas proposé. Ce qui n'est certainement pas le cas des 9/10 d'entres-vous.

L'auteur du poste, dont je ne me souviens pas de ton pseudo, tu débute de toute évidence et si tu as envie de jeter de l'argent par la fenêtre, il y a d'autres moyens que ça, notamment des dons a des associations, ce sera déjà plus intelligent.

Pour les vrais intéressés par l'investissement vous pouvez me contacter par MP.

Bonne soirée.

J'aime quand les gens disent des conneries ça me permet de les contredire :)

Beonpush n'est pas du ponzi, il a des revenus externes et c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne gagne rien le dimanche et lundi car eux non plus ne gagnent rien.

A l'achat de votre pack, il recevra 2$ et une partie ira dans le binaire. Mais il vous expliquera tout ça s'il s'y connait si bien :)

Au passage, vous allez recevoir 20$ sur Beonpush. Vous allez mettre 100 jours (plus de 3 mois) pour que votre pack arrive a maturité. Et après ça vous ne pourrez même pas retirer a part si vous avez un processeur de paiement vérifié tel que payza et surtout pas PayPal qui n'est pas proposé. Ce qui n'est certainement pas le cas des 9/10 d'entres-vous.

L'auteur du poste, dont je ne me souviens pas de ton pseudo, tu débute de toute évidence et si tu as envie de jeter de l'argent par la fenêtre, il y a d'autres moyens que ça, notamment des dons a des associations, ce sera déjà plus intelligent.

Pour les vrais intéressés par l'investissement vous pouvez me contacter par MP.

Bonne soirée.
Moi dire des conneries ? Renseigne-toi sur le site et tu verras bien par toi même. Tu me contredis sur des bases non fondée alors avant de dire une tel chose pense à vérifier ce que tu dis cela te permettra de ne pas te taper l'affiche comme ça en faisant la personne sérieuse qui sait tout
Regarde partout ou tu veux, ce site est classé dans la catégorie "Ponzi", c'est impossible qu'avec des revenus externe (vu le nombre de personne qui utilise leurs service), qu'ils puissent payer autant de pack sachant que pour les plus ancien c'est des chiffres faramineux.
Donc je te le redis, avant de poster un message, renseigne toi sur ce que tu dis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour