Résolu je vous monte silver!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dolonoyy

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
J'ai terminer mes ranked je suis donc dispo si quelqu'un veux que je le monte silver! :)
j'ai entendue aussi beacoup de chose sur les bronze comme quoi que l'on ne pouvais plus remonter car ils AFK,Feed, etc.. j'aimerais donc voir de moi meme si cela est vrai! dites moi si vous etes interreser :)

bha le truc c'est que je suis

D3 quoi.. donc appart PL sur le compte en lui meme je peux pas PL :/

vue ton elo y'as rien a voir las-bas ( a pars des zed qui se prenne pour faker qui ult sous tour ennemie en loupant tous leurs spell pour finir par mourrir en criant au hack (c'est une histoire vraie) enfete c'est comme faire une coop vs ia niveau ditacticiel sauf qu'en plus y'as le flamme en chat all et le fameu "report xxx *9 plz"

vue ton elo y'as rien a voir las-bas ( a pars des zed qui se prenne pour faker qui ult sous tour ennemie en loupant tous leurs spell pour finir par mourrir en criant au hack (c'est une histoire vraie) enfete c'est comme faire une coop vs ia niveau ditacticiel sauf qu'en plus y'as le flamme en chat all et le fameu "report xxx *9 plz"
Ahahha t'as tout dit ;)

oh tu sais j'ai connue sa quand j'étais encore silver mais bon. Le fais que j'ai terminé mes ranked me donne l'envie d'en faire mais avec un niveau different. Meme si les ailié font n'importe quoi ;)

oh tu sais j'ai connue sa quand j'étais encore silver mais bon. Le fais que j'ai terminé mes ranked me donne l'envie d'en faire mais avec un niveau different. Meme si les ailié font n'importe quoi ;)
autant jouer en plat/gold y'as un minimum de niveau au moin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour