Salut a tous & toutes !
J'ai vue beaucoup de gens qui cherche des personne qui font des emblèmes beau !
je vais pas me venté mais je suis assez bon emblèmes !
Surtout avec les "Lettres" que l'on débloque au niveau 51 .
PS : Si vous voulez que je vous fasse un emblèmes avec les lettres alors que vous êtes Niveau 22 ou autre , c'est mort
Je n'ais pas de screen mais vous serez pas déçu du résultats , je vous le garantie !
Alors comment sa va ce passer ? Déjà c'est simple il me faut votre compte , obligée !
PS : Vous inquiétée pas j'ai les conditions de vente ! Vous avez qu'a regarder ! 1000 message , 500 évaluations positives , 6 mois d'ancienneté !
Enfin bref :
Donnez moi votre compte
Donnez la vidéo ou emblèmes que je vous fasse !
Si vous voulez un emblèmes avec les lettres pas de souci !
Une fois fini l'emblèmes , je me déconnecte est vous pouvez allez sur votre compte
Tous sa GRATUIT
Alors MP Moi si vous voulez avec ces 4 conditions que j'ai dis est je vous le faits !
Edit 18/07/2013 : Je fais maintenant vos émblèmes en échanges de quelle que choses du PSN !
A Bientôt TuGa
J'ai vue beaucoup de gens qui cherche des personne qui font des emblèmes beau !
je vais pas me venté mais je suis assez bon emblèmes !
Surtout avec les "Lettres" que l'on débloque au niveau 51 .
PS : Si vous voulez que je vous fasse un emblèmes avec les lettres alors que vous êtes Niveau 22 ou autre , c'est mort
Je n'ais pas de screen mais vous serez pas déçu du résultats , je vous le garantie !
Alors comment sa va ce passer ? Déjà c'est simple il me faut votre compte , obligée !
PS : Vous inquiétée pas j'ai les conditions de vente ! Vous avez qu'a regarder ! 1000 message , 500 évaluations positives , 6 mois d'ancienneté !
Enfin bref :
Donnez moi votre compte
Donnez la vidéo ou emblèmes que je vous fasse !
Si vous voulez un emblèmes avec les lettres pas de souci !
Une fois fini l'emblèmes , je me déconnecte est vous pouvez allez sur votre compte
Tous sa GRATUIT
Alors MP Moi si vous voulez avec ces 4 conditions que j'ai dis est je vous le faits !
Edit 18/07/2013 : Je fais maintenant vos émblèmes en échanges de quelle que choses du PSN !
A Bientôt TuGa
Dernière édition: