50k
une équipes rapide avec de la frappe pour les attaquants , m'enfou du collectif
Voici ton équipe :
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Prix : 34K sur Xbox,43K sur le PSN.Donc tu fait des économies
Formation : 3-5-2
Gardien : Diego Lopez (Tres bon gardien)
Défenseur Central : Pepe 83 G (Valeur sur de FUT)
Défenseur Central Droite : Piqué 86 G (Pas rapide mais costaud,et imbattable en jeu de tete)
Défenseur Central Gauche : Marcelo 83 G (C'est un défenseur latéral mais il a rien a enviez au défenseur central avec 82 de Vitesse et son 81 de DEF)
Milieu Défensif Central : Xabi Alonso 85 G (Pas rapide,pas technique,mais je t'ai mis un tireur de coup francs,tres bon défensivement,81 de DEF,et un passeur de fou 88 de Passe)
2eme Milieu Défensif Central : Cereceda 66 G (Carte argent,mais ultra rapide 91 de Vitesse,et tres technique 4 étoiles de geste technique)
Milieu Gauche : Perisic 77 G (79 de Tete c'est pas mal,80 de Vitesse,80 de Tir,4 étoile de geste technique,5 ETOILE de mauvais pied donc tu peut piquer dans l'axe pour skiller et shooter)
Milieu Droite : Nani 83 G (88 de dribble,80 de Tir,84 de Vitesse, que dire de plus si ce n'est son 4 étoile de mauvais pied et son 5 étoile de geste technique,c'est un peu le CR7 du pauvre,mais sa n'empèche pas qu'il est tres bon)
Milieu Offensif Central : Jadson 78 G (Pépite brésilienne,rapide 79 de Vitesse,81 de Dribble,80 de Passe,il a en plus 4 étoiles de mauvais pied et ultra technique avec 5 étoiles)
Buteur : Rodrigo 77 G (Pépite espagnol,pour l'avoir tester personnellement il est énorme,4 étoile de geste technique et de mauvais pied,avec 84 de Vitesse)
Buteur : Moreno 77 G IF (Tres tres bon joueur,avec 4 étoiles de mauvais pied avec sa stat 82 de LongShot,85 de Vitesse,81 de Dribble en plus de ses 5 étoiles de geste technique,c'est parfait)
Bon jeu et dis m'en des nouvelles
.